17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Décollage le 1 septembre pr CAIRNS, d’autres personnes?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Décollage le 1 septembre pr CAIRNS, d’autres personnes?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #51160

    Salut nous sommes 2 filles, on arrive à Cairns le 4 septembre, WHV pr 1 ans, visite et bringue à gogo et fruitpicking………

    Sa serai simpa de rencontrer des gens qui parte en meme temps à cairns ou deja sur place pr faire la fête ensemble !!! (backbacker à nous conseiller).

    On a prévu d’aller ensuite à Brisbane puis sydney pour noel et 1er janvier……………………etc

    #234942
    atoyot
    Participant

    Tiens c’est marrant j’ai le mm trip lol !!!
    Je compte faire 1 semaine sur Brisbane pour les papiers et l’achat d’un véhicule début septembre et ensuite partir 1 mois sur Cairns plutot vacances !!!! Ensuite, Brisbane puis Sydney pour le nouvel an aussi mdr
    Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, mais on risque de se croiser !!!!

    #234943

    ben sa fait plaisir, au plaisir de te connaitre…………….;sur brisbane ou cairns pr faire la fiesta lol

    tu sera au gday du 13 à paris ?

    à bientot bizzzzzzzzzz

    #234944
    Myckel
    Membre

    Je pense partir pour ses dates sur Cairns aussi et mon programme se rapproche vraiment du tiens 😆

    Je pense etre au g day a paris

    #234945
    atoyot
    Participant

    Oui je serai ausi au Gday à Paris le 13 avril !!!

    #234946

    trop coolllllllllllllll lol

    #234947
    Puertafatal
    Membre

    Hello!
    Moi j’arrive sur Cairns début juin. J’ai plus ou moins les mêmes plans que vous, sachant que je veux d’abord passer quelques mois sur Cairns avant, pour cause de « j’ai envie de soleiiiiiil!!! ». Donc peut etre que je serai encore là bas quand vos arriverez.
    Et je serai aussi au G-day le 13 avril.
    Au plaisir

    #234948

    Se sera simpa que tu nous donnes tes premiéres impréssions une fois arrivé la bas 😀
    Profite bien tu as de la chance de partir en juin, moi je compte les jours lol je sui impatiente de partir…….encore 5 mois a tenir 🙁

    a +++

    #234949
    Puertafatal
    Membre

    Oui carrément! Je sais que juin n’est pas loin, mais moi aussi je compte les jours… 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles