18 C
Sydney
19 avril 2024

décollage 11 novembre direction sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78992

    Salut tout le monde, je décolle le 11 novembre pour Sydney, et j’aurais voulu savoir si d’autres personnes partaient à cette date! Je pars toute seule, et j’aimerais faire toute la côte est, le tout en travaillant de temps en temps histoire de renflouer les comptes^^ Mélange d’excitation et de peur je dois avouer, voilà pourquoi faire un petit bout de chemin accompagnée, pourrait être cool et rassurant!

    #374837
    Winess
    Membre

    Salut Margot,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si tu veux te joindre à moi, n’hésites pas, ajoutes moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

    #374838

    Salut Margot!

    J’arrive sur Sydney le 14 novembre… Juste quelques jours après toi! J’aimerais y rester un moment pour m’acclimater, commencer à travailler etc. Après ça j’aimerais moi aussi faire toute le côte en travaillant par moment en fruit-picking ou autres.

    Si tu veux qu’on passe un moment ensemble sur Sydney ou pour la suite c’est avec plaisir! C’est vrai que les débuts en solo risquent d’être un peu stressant! En attendant, si tu es intéressée, on peut toujours en discuter par message privé!

    VOILA! A bientôt!

    #374839
    bobbylay271
    Participant

    Salut tout le monde!
    Je prévois également de partir à la même période !
    Voila j’ai créé un post à ce sujet
    Du monde pour un road trip en van ? Arrivée à Sydney fin oct/début nov 2012 !

    n’hésitez pas à me contacter !

    a bientôt !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles