19.3 C
Sydney
26 avril 2024

decalage horaire

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par laulau, le il y a 20 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #77636
    schlitters
    Membre

    Quel est le décalage horaire entre Paris et Sydney ???
    Un truc me parait étrange, sur le site Ausralia-australie je regarde les heures et je vois Sydney 21:19 alors qu’a Canberra il est 17:19 !!!
    y a pas un probléme là ???

    Fred

    #370396
    tahitibob
    Membre

    Il y a neuve heures de decallages horaires actuellement (heure d’ete en France) entre Paris et Sydney.

    Concernant le decallage entre Sydney et Canberra, sylvestre va pouvoir te repondre je pense…

    …n’est-ce pas sylvestre ? 🙄

    #370397
    sylvestre
    Membre

    voila tahitibob 😀
    (c’est bien de travailler dans une web agency 🙂

    Sydney/canberra & melbourne sont sur le meme fuseau horaire et pratiquent le daylight saving (ce qui n’est pas le cas du Queensland si je me rappelle bien 🙂

    #370398
    schlitters
    Membre

    merci bien !!

    Fred

    #370399
    tintin
    Membre

    Désolé de vous contredire les gars, mais c’est bien huit heures de décalage qu’il y a actuellement entre Sydney et Paris. 😮

    #370400
    effisk
    Participant
    tintin wrote:
    Désolé de vous contredire les gars, mais c’est bien huit heures de décalage qu’il y a actuellement entre Sydney et Paris. 😮

    ‘Tention, tintin est là pour remettre les pendules à l’heure !

    et pour ceux qui ne sont pas convaincus :

    https://www.worldtimeserver.com/

    kissi frott sipik (devise bordurienne)

    #370401
    drup_2015
    Membre

    entre la france et le queensland il y a 8h00 de decalage!!! le queensland ne chanche pas!!! et entre sydney et paris 8 ou 9 heure

    #370402
    tahitibob
    Membre
    Anonymous wrote:
    entre la france et le queensland il y a 8h00 de decalage!!! le queensland ne chanche pas!!! et entre sydney et paris 8 ou 9 heure

    Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis !!
    Il y a bel et bien 8 heures de decallage entre le queensland et Paris, depuis le passage a l’heure d’ete en France.
    Cependant je croyais que Sydney, qui se trouve dans le New South Wales, disposait d’une heure supplementaire par rapport a Brisbane. D’ou mon erreur. 🙄

    #370403
    laulau
    Membre

    Moi j’ai toujours vue qu’il y ave 9 heures de decalage entre paris et sydney !! 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles