16.8 C
Sydney
9 mai 2024

Début de l’aventure JUIN 2005

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73636
    FaB03guyane
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Fabrice, j’ai 26 ans, ça fait 2 ans et demi que je bourlingue entre la Réunion et la Guyane, je prévois de partir 6 mois mini en Oz, histoire de découvrir ce coin de terre qui à l’air franchement sympathique et aussi pour perfectionner mon anglais qui n’est pas top du tout.
    Evidemment, les rencontres se font plutôt facilement sur place mais s’il y a des globe-trotters qui partent vers fin mai début Juin, ce serit cool de faire connaissance avant.

    :trinquer @ bientôt !!

    FaB

    #342596
    toulousain
    Membre

    salut,

    je pars pour sydney fin mai (le 28 de toulouse) et je compte y rester jusqu’à début septembre….entre temps je pense quand même voir un peu de pays….j’y vais avec un WHV….pour le boulot et la coloc, on verra sur place….mais avant c’est pas plus mal de connaître un peu de monde…. 😮

    #342597
    lily
    Membre

    salut, moi aussi je pars pour sydney entre le 10 et le 15 juin pour 1 an minimum
    moi, je verrai tout sur place mais si tu veux connaitre du monde pas de problemes

    #342598
    klendatul
    Participant

    Salut à tous ! Moi je pars le 29 juin pour Sydney ! Je compte rester 1 an en Oz et vous ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles