17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Débarque à Melbourne le 1er Novembre 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Débarque à Melbourne le 1er Novembre 2010

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #23203
    Tibo189
    Membre

    G’day everbody, c’est comme ça qu’on dit non?

    Anyway je commence mon périple le 1er Novembre 2010 à Melbourne, je parle un anglais plutôt scolaire et je voudrais parler plus courrament.
    A tout les futurs Melburnians si vous voulez échanger des plans pour le taf le logement et les sorties, je ne demande qu’a faire connaissance.
    See you soon in the lanes or every squares!

    #148772
    Tibo189
    Membre

    Plus précisement je suis sur le vol Singapour Airlines arrivant à Tullamarine (melb int airport) le 1er Novembre à 20h35.

    #148773
    adeline35
    Participant

    hello !!
    Moi c’est Adeline, et je suis déja sur Melbourne avec des amies. J’ai envie de rencontrer des nouvelles personnes, donc si tu veux on pourrai se voir la bas!!!
    Jte laisse mon profil facebook si tu veux m’envoyer un ptit message: Popi Ette !

    See ya

    #148774
    marccoco
    Membre

    hello ,moi aussi déjà sur Melbourne envie de rencontrer du monde ..0452035836 (Marc)appel pour tous sortir boire question ou faire du sport ..A+

    #148775
    coco_630
    Participant

    Hi tout le monde!

    Je suis aussi a Melbourne depuis une semaine et ca me ferait bien plaisir de rencontrer du monde pour visiter ou boire un coup!
    Je vous donne mon mail: barrieres.coralie@gmail.com

    Je sais pas si tu sais mais quand tu arrivera à l’aéroport, le mieux est de prendre le skybus, bus rouge dont l’arrêt est bien indiqué à la sortie de l’aéroport. ca te coute 16$ et tu arrives en plein centre de Melbourne!

    Hésites pas à me contacter si tu as un soucis.

    Seeya

    #148776
    Jarate
    Membre

    salut je suis a melbourne depuis 2 jours, et je visite pour linstant. je pars au zoo justement, jaimerai bien faire equipe avec des gens du forum pour certaines visites ou certains tours, egalement pour boire un coup. je suis dans un hotel du cbd pour le moment.

    passez moi un mp pour eventuelle rencontre 🙂

    desole pour la graphie, clavier qwerty.

    #148777
    23Camille23
    Participant

    Bonjour Bonjour tout le monde,

    Je viens d’arriver en Australie, à Melbourne aujourd’hui (le 4 Novembre)!
    Je suis là pour un stage, deux mois sur Melbourne et je suis venue seule donc je ne connais personne pour le moment!

    N’hésitez pas à me connecter par mail si vous voulez sortir boire un verre ou faire du sport, ou visiter!!!

    J’attends de vos news … on pourrait se donner un rendez vous dans un bar tous ensemble et discuter, boire un coup… qui est partant ??????

    See you soon
    Camille

    #148778
    marine93
    Membre

    coucou je suis sur melbourne depuis matintenat 1 moi et demi donc si sa vous dit qu’on se rencontre pas de problème je viens sur melbourne tout les week end et j’y serai dés demain aprés midi donc on peut peut etre ce capter se faire une petite soiré ou aller boire un verra enfin a bientot j’espère

    #148779
    stephtel
    Membre

    Salut, je suis arrivé sue Melbourne aujourd’hui et là pour 4 jours, donc n’hesitez pas, je suis sur le HQ Hotel St Kilda Rd…A +

    Stéphane

    #148780
    23Camille23
    Participant

    OK !
    Comme personne ne se lance:

    rendez vous JEUDI le 11 novembre au bar « ORDER of MELBOURNE » 401, Swanston street, niveau 2 ! A 21h ………
    Manifestez vous si vous etes motivés …

    Pour le bar j’ai au pif … et pour la date aussi ….. n’hésitez à me contacter !!!

    Camille

    #148771
    gaerlyn
    Membre

    bon… euh… j’arrive le matin meme a melbourne a 5h du mat… je sais pas encore ou je serais, comment ou quoi que ce soit 😀
    mais si j’y arrive et que je suis pas trop claqué je passerai surement 😀

    #148781
    Elodie.lac
    Membre

    G’day !!!

    Alors je vois qu’il y a pas mal de nouveau arrivant 🙂 Moi je suis arrivée il y a déjà 5 mois à Melbourne, donc se serait cool de s’organiser une petite sorti, boire un verre un de ses soirs?!!!

    See u

    #148782
    ccile
    Participant

    Salut tout le monde !

    On est deux parisiennes sur Melbourne depuis deux petites semaines, et partantes pour un verre un de ces jours !

    #148783
    bibi69
    Participant

    hey tout le monde,

    Ben je pensais etre seul au monde mais sa fait plaisir de voir qu’on est un peu tous dans le meme cas; donc je suis la depuis 1 semaine et faire de nouvelle rencontre ne serais pas de refus, boire un verre ou du sports ca serais sympa, donc n’hésitez pas vous manifestez c’est que du plus pour tout le monde!

    bis

    je vous laisse mon adresse facebook pour ce contacter: habib newman
    see ya

    #148784
    Elodie.lac
    Membre

    Hello !

    Pour ceux a qui ça dit, ce soir rdv 21h30-22h au Carlton Bar (193 Bourke St dans la CBD) !

    See u

    http://www.thecarlton.com.au/

    #148785
    Jarate
    Membre

    je vais essayer de venir 🙂

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles