15.2 C
Sydney
13 mai 2024

-de3000 euros pour 3 mois

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #74049
    drup_2015
    Membre

    coucou!
    dans le cadre de mes etudes , j’ai un séjour de 3 mois a effectuer dans un pays anglophone.j’ai choisi l’australie!! 😮 🙂
    comme je ne part que 3 mois je voulais savoir si je doit justifier quand meme d’une somme de 3000 E ou si une somme moindre etait tolérée.

    merci pour ce site bien sympa qui donne pas mal de reponses.

    #346647
    gauloisboy
    Membre

    Si j’ai bien pigé toutes les réponses qui ont été données à cette question dans les posts précédents, je crois qu’il ne faut justifier de cette somme que si tu n’as pas ton billet retour… Et encore… En tout cas, moi, on ne m’a rien demander

    #346648

    ça dépend surtout de ton visa ! C’est quoi exactement?
    😮 BG 😮

    #346649
    drup_2015
    Membre

    coucou,
    merci d’avoir répondu a mon message. en fait j’ai eu une réponse a cette question de l’ambassade après plusieurs jours d’attente.en fait les conditions sont les mêmes dans tous les cas. donc, même si on a le billet de retour ou si on reste moins longtemps, il est nécessaire d’avoir 3000 E sur un compte. c’est la merde!!!! 🙁
    a bientot
    anna

    #346650
    drup_2015
    Membre

    excuse j’ai pas répondu a ta question c’est pour un whm.
    chiao

    #346651

    Je te laisse mon adresse si tu veux en discuter, j’ai peut-être une solution pour toi! 😀

    msn : BG_FIRST1@hotmail.com

    😮 BG 😮

    #346652
    drup_2015
    Membre

    non mais faut pas demander a l’ambassade, eux bien sur il ne font que reciter les textes mais en pratique on m a jamais demander de prouver que j avais 3000 euro

    #346653
    Vins
    Membre

    SI tu par que 3 mois n’utilise pas ton visa Working hollidays mate !!!
    TU n’en a qu’1 alors garde le precieusement pour te faire un trip d’un an 😉
    Prends un visa de tourisme ou studient 😉

    #346654
    kykyboss
    Membre

    c’est claire suit le conseil de vins, c’est trop bete juste pour 3 mois

    une eta devrait sufir

    #346655
    libell83
    Membre

    Je croyais que pour un départ de 3 mois maxi il n’était pas nécessaire de faire les frais d’un visa: c’est seulement l’agence de voyage qui délivre une autorisation (mais faut l’aller-retour)…je me trompe peut-être.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles