17.1 C
Sydney
20 avril 2024

De Sydney à Cairns par greyhound départ le 19/05

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble De Sydney à Cairns par greyhound départ le 19/05

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7045
    Marinette88
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je vais commencer mon road trip de Sydney à Cairns le 19 mai en prenant le bus greyhound.
    Je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont fait (si vs avez des conseils) ou si d’autres ont le même périple – histoire de faire un bout de chemin ensemble !
    Je pense m’arrêter dans les villes suivantes : byron bay, surfers, bundaberg, 1770, rockampton, mackay, airlie beach (petit détour via whitsundays si certains ont un van à partager 😀 ),townsville, mission beach et cairns…

    N’hésitez pas à me contacter si vs avez un plan similaire ou si vs voulez juste faire un bout de voyage ensemble !

    A toute j’espére ! ( on trip mieux à plusieurs !)

    Marine

    #93349
    guivoct
    Membre

    Salut! Guillaume. Je suis sur Sydney mais je vais également bouger sur Cairns.
    Je réfléchis en ce moment comment je monte.
    Peut on en discuter.
    Je te passe mon Facebook tessier guillaume. Avatar actuel. Un blond sur un éléphant…!

    #93350
    guivoct
    Membre

    Salut! Guillaume. Je suis sur Sydney mais je vais également bouger sur Cairns.
    Je réfléchis en ce moment comment je monte.
    Peut on en discuter.
    Je te passe mon Facebook tessier guillaume. Avatar actuel. Un blond sur un éléphant…!

    #93348
    Lauriette
    Membre

    J’ai entendu parler de cette compagnie de bus. Tu peux me dire combien tu paye pour aller jusqu’à Cairns et en combien de temps tu le fais ?
    Merci

    #93351
    Marinette88
    Membre

    Oups je pensais avoir une notification par mail qd il y aurait une réponse !
    Alors j’ai payé mon ticket de bus 340$ environ..

    Je prend mon premier bus jusqu’à byron bay today à 18h – faites moi signe si c’est également le cas pr quelqu’u
    !
    (envoyez moi un message en privee)

    Xx

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles