17.9 C
Sydney
14 mai 2024

De Sydney à Cairns: Juin/Juillet/Aout 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble De Sydney à Cairns: Juin/Juillet/Aout 2012

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6661
    sego
    Membre

    Bonjour à tous,

    Segolene, 22ans; Je viens de Bretagne et mon départ pour L’OZ est imminent (le 25 Juin). J’ai pour projet de remonter de Sydney à Cairns en passant par Brisbane et Townsville. Le tout en faisant du helpX, du wooffing et bien sur en profitant de ce superbe pays!! Pour moi c’est la grande aventure!! un peu effrayant de partir seule mais aussi carrément exitant!! Depuis que j’ai fait l’Europe de l’est en sac à dos je suis avide de voyage, de rencontre et surtout de partager ce périple avec des gens motivés, ouverts et chaleureux, que se soit pour un café à sydney, une rando dans les parcs naturels ou un plongeon sur la GBC (toutes autres propositions étant la bienvenue!)
    En bref si vous voulez faire un petit bout de chemin ou bien faire une rencontre ponctuelle dans une de ces villes vous pouvez me joindre sur mon facebook: segolene falquero ou par mail: segolenefalquero@hotmail.fr

    A très bientot

    #92370
    Manon fox
    Membre

    Salut!!
    Je pars pour Sydney mi juin aussi, alors si tu veux prendre contact, je t’ai envoyé une invitation sur facebook.
    Que se soit pour faire un bout de route ensemble, visiter ou juste boire un verre , c’est toujours bon et rassurant d’avoir des contacts une fois sur place ! =)
    A bientot j’espere!!

    #92371
    VinyVidi
    Membre

    Salut a toute les deux ^^
    Je m’appelle Vincent , j’ai 20 ans et je suis en Australie depuis debut avril , je suis en ce moment sur perth mais je pense rejoindre la cote Est pour la fin juin , et je dois avouer qu’etre en solo est assez contraignant parfois , ca serait un reel plaisir de vous rencontrez!
    Je pense arriver sur sydney et remonter vers cairns , pour ma part j’aurais surement a travailler sur le chemin :p mais on peut peut-etre prevoir un truc touristique a faire ensemble ca pourrait etre sympa, bonne chance et au plaisir 😉
    Pour me contacter : vincent.g.pro@gmail.com
    Tchuss!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles