19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Darwin-Perrth 2 semaines

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8913
    Fumg
    Membre

    Salut à tous,
    je vais bientôt commencer mon trip autours de l’Australie avec ma copine.
    On compte finir sur Perth, et je souhaite vraiment ifnir sur un petit road trip dans la western australia

    Sauf que mon problème est que je sais vraiment pas quelle partie choisir.

    On a envrion 2 semaines entre Darwin et Perth en mai ( sans compter le temps passé dans ces villes)

    Suite aux messages sur ce topic /sujet/roadtrip-perh-to-broome-avis-experiences/

    Je me dis passer 3-4 jours à Broome et visiter les alentours (Kimberley)

    Ensuite prendre l’avion jusqu’à Exmouth et là passer 1 semaine et un peu plus entre Ningaloo Shark et descendre sur Monkey Mia

    pensez vous que c’est un bon plan ?

    y a-t-il des choses à voir sur la route entre ces deux villes et aussi pensez vous que il sera possible de se baigner alors que se sera en mai ?

    #97960
    Arrache-rotule
    Participant

    Peut etre que je n’ai pas bien compris ce que tu as dit, mais deux semaines entre Darwin et Perth, avec 3 ou 4 jours a Broome, ca fait quelque chose comme 400km a faire par jour. C’est pas faisable, au bout de 3 jours vous allez peter les plombs. Une telle distance ca se fait en un mois minimum pour apprecier le road trip… Meme sans s’arreter a Broome, deux semaines ca reste bien trop court.

    #97961
    Fumg
    Membre

    En effet, je sais tres bien que il est impossible/pas profitable de faire le tout en 2 semaines

    et en faite ma question est, ou dois-je passer mes 2 semaines pour profiter au maximum de la western Australia

    Mon idee est de passer quelques jours a Broome et ces alentours en louant un voiture.
    Ensuite prendre l’avion jusqu’a Exmouth et faire un mini road trip jusqu’a Monkey Mia ou on reprendrait l-avion jusqu’a Perth.

    J’espere que c’est plus comprehensible cette fois. :/

    (deso pour les accents, clavier americain…)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles