17.4 C
Sydney
28 mars 2024

[DARWIN] NISSAN NOMAD 2000$ URGENT

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #26774
    Alexnomad
    Participant

    Hi mates,

    Nous vendons notre van darwin car nous n’avons plus d’argent pour faire la rego !!!!! 3000$, on y est grandement perdant, mais nous n’avons pas le choix !!!!!

    Le van est un NISSAN NOMAD 2.4L de 1990 en excellent etat, facile a conduire, tres faible consommation 8.3L au 100 –> longue autonomie ~650km.

    INFOS GÉNÉRALES :

    282 000km (~650 kms/plein, 8.3L/100)
    – Boite manuel (5 vitesses), Unleaded
    – 5 places (2 devant/3 derrière) : possibilité donc de lift ou de voyager à plusieurs –> partage des frais et surtout de l’essence NON NEGLIGEABLE

    MOTEUR:

    Moteur en excellente condition (ne consomme pas d’huile, peu bruyant…)
    – Entretien regulier, vidange et changement du filtre a huile tous les 5000km, nouveau filtre a air
    – Possede une chaine de distribution –> aucun entretien necessaire contrairement aux courroies
    – Changement de tout le systeme de refroidissement avant d’attaquer la cote ouest afin d’eviter les problemes de chauffe (pompe a eau, thermostat et radiateur)
    – Direction assistee

    EQUIPEMENT:

    – 5 places, un lit double qui se bascule avec la banquette arriere
    – Transformateur sur allume cigar pour recharger les ordinateurs et les telephones portables –>vraiment pratique
    – Autoradio avec CD + prise MP3 (cable IPOD fournit), tres bons speakers
    – CAMPS 5 : atlas routier avec toutes les aires de repos gratuites : indispensable
    – Clef internet, acces a internet pour moins de $20
    – Une armoire avec 4 tiroirs, rangements sous le toit, plus pas mal d’espace sous le lit
    – Un bidon de 10L d’essence et un autre de 20L d’eau
    – Une boite a outils complete –> tres pratique (~$200)
    – Un cooker avec deux sorties et une bombonne de 2kg (environ $10 pour la recharger et dure plus d’un mois) plus tout le necessaire pour cuisiner
    – Une tente, un matelas 2 places avec gonfleur, une moustiquaire
    – Deux chaises de camping et une table
    – Materiel de peche et de snorkeling


    NISSAN NOMAD 2.4L 1990, DARWIN, $3000

    Contactez ALEX au 04 29 50 05 78

    #160992
    mamaguigui
    Membre

    salut,
    on arrive sur darwin que le 20 juin, donc j’imagine que ça fait un peu tard de nous attendre???? car il a l’air sympa ton van mais à distance on ne fait pas d’affaires donc dommage!! j’espère pour toi que tu l’auras vendu si vous avez besoin d’argent, sinon qd on arrive je te contacterai!!!

    #160993
    Alexnomad
    Participant

    Salut

    Effectivement cela fait un petit peu tard, dommage.

    bonne chance a toi

    #160994
    Alexnomad
    Participant

    UP

    #160995
    Alexnomad
    Participant
    #160991
    Alexnomad
    Participant

    UP

    Toujours en vente et je revois mon prix a la baisse…je le laisse partir autour de 2000$ !!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles