19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Darwin le 26/10/2011

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #12121
    JeremyOZ
    Membre

    Hey les frenchiess!

    Je suis seul et arrive à Darwin un peu à l’improviste le 26/10/2011, de ce fait, je n’est pas trop pris le temps de checker les auberges de jeunesses ou autres…
    Auriez vous quelques conseils à me donner? Principalement pour des logements pas chers, pour la bouffe et bien sur les places to be pour s’aérer un peut l’ésprit 😀
    Peut être pourrions nous nous rencontrer pour en discuter autour d’une bonne binouze? 😛

    Peace

    Jérémy

    #108189
    Tappovitch
    Membre

    Salut

    Pour l’auberge, cherche pas, va au Frog Hollow.

    J’y suis depuis deux semaines maintenant. La semaine est à 120 dollars, la nuit à 22 (tarif pour le dortoir de neuf)

    Le p’tit dej est gratuit, y’a une piscine et vraiment une superbe ambiance.

    Ils ont un site que tu peux trouver facilement sur google (frog hollow darwin).

    Pour les endroits cools à Darwin, pour être honnête, une fois que t’as vu le lagon, le musé (vraiment cool) et la ferme de croco dans le centre ville, t’as un peu fait le tour ! Tu peux faire un tour au marché nocturne aussi, mais j’crois qu’il va bientôt s’arrêter.

    Si t’as du temps (et de l’argent) tu dois faire Kakadu, et Lichefield, c’est à 1h30 de Darwin. j’en reviens et ça vaut vraiment le coup !

    #108188
    adagusti
    Participant

    Et si tu veux te souler va au Shenaningans ou au mansoons sur Mitchell street, j en ai passe des soiree soul la bas.

    Darwin me manke surtout de Mai a septembre quand c est plein de backpacker….Vivement Avril prochain ke je reprenne mon taf et mes habitudes

    #108190
    JeremyOZ
    Membre

    Merci tout le monde 🙂 En effet, 120 dollards la semaine, c’est vraiment pas chers!
    Je vais faire obligé le kakadu et le linchfield, quelqu’en soit le prix, j’y vais rien que pour ça, ensuite je bouge jusqu’à Cairns ^^
    Encore merci

    #108191
    loreen
    Membre

    Le dernier night market à Mindil Beach est jeudi soir. Feu d’artifice et concert sont prévu (si le temps le permet !).
    Rendez vous là bas les gens 😉

    Laurine.

    #108192
    marcomacfly
    Membre

    bin justement, si tu veux jeremyoz pareil moi mem si je suis dans le coin le temps de trouver du taf cash, j y suis aussi pour touver des gens a lifter vers cairns via kakadu et lichfield au retour sur darwin et le coin a moins que tu connais quelqu un qui vas just la journee a linchfield jsuis chaud. je veux visiter, partager et rencontrer des gens cool ici et ou laisser ou a qui mon van pour 5 weeks le temps d un sejour a bali des le 3 dec . j ai plus de forfaits mais je suis au 0451045822. see ya cheers ps je cherche une place pas cher ou un conseil mecanique pour reparer mon van genre souci de d aire carbu ou ou etoufement. dans le genre. si vous avez une idee ou du temps laissez moi avoir merci . bye

    #108193
    marcomacfly
    Membre

    bin justement, si tu veux jeremyoz pareil moi mem si je suis dans le coin le temps de trouver du taf cash, j y suis aussi pour touver des gens a lifter vers cairns via kakadu et lichfield au retour sur darwin et le coin a moins que tu connais quelqu un qui vas just la journee a linchfield jsuis chaud. je veux visiter, partager et rencontrer des gens cool ici et ou laisser ou a qui mon van pour 5 weeks le temps d un sejour a bali des le 3 dec . j ai plus de forfaits mais je suis au 0451045822. see ya cheers ps je cherche une place pas cher ou un conseil mecanique pour reparer mon van genre souci de d aire carbu ou ou etoufement. dans le genre. si vous avez une idee ou du temps laissez moi avoir merci . bye

    #108194
    pecko
    Membre

    Ah ouai t’es un rageux toi! Partout ou tu vas tu nous parles de ton van! lol pour etre sur et certain qu’on a capter le message t’as poster 2 fois le meme message cette fois!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles