11.8 C
Sydney
26 avril 2024

CV

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46412
    mistougreg
    Membre

    Salut tout le monde.

    J’aimerais savoir si, comme en France, il est indispensable d’avoir un CV en Australie pour trouver un job. Parce que je n’ai pas grand chose à mettre dessus. 😕

    #220706
    Sanvee
    Membre

    Hello!

    Peu importe ou tu iras dans le monde, tu auras toujours besoin d’un CV pour trouver du boulot!!!
    Ca sert également à laisser tes coordonnées à l’employeur… Je te conseille donc de faire ton CV en anglais, même si tu n’as pas grand chose à mettre dessus, mets tout ce qui est susceptible de t’aider à trouver du boulot. En clair ne mentionne rien de négatif dessus.
    Si tu as besoin d’aide, I could help you!

    #220707
    fmourk
    Membre

    CV et petit boulot..

    Concernant les petits jobs, type room cleaner etc..quels sont les points importants à mettre dans un cv.

    Sans aucune exp. dans le domaine de l’hôtellerie / service, je ne peux donc pas basé la dessus.

    Donc ? vous, comment avez vous fait ?

    J’ai un cv australien mais pour bosser dans mon domaine, création de sites web, mais ça ne colle pas avec les petits boulots !! Je vais chercher boulot qualifié ET non qualifié, mais surement 2 cv différents.

    Merci !

    #220708
    Sanvee
    Membre

    bah ecoutes Kroumf, je pense que pour room cleaner, tu peux mettre en avant : rigueur, autonomie, efficacité, serieux…. il faut broder quand tu trouve pas, de toute façon ces point on te les demande pour n’importe quel job….
    Pour info je ne suis pas en Australie, je compte partir fin Novembre, j’attend mon visa.. mais par contre j’ai fais les US et mon CV, parcours, n’avait rien à voir avec ce pour quoi je postulait… mais tu fais beaucoup d’effet pendant l’entretien!! c’est important, pour ceux qui ne parle pas super l’anglais, je vous conseille de préparer vos entretien avant… 🙂 ca aide beaucoup.
    En effet il faut faire deux CV différent, ou plus, l’idée c’est d’adapter ton CV pour le job auquel tu postules.

    #220709
    Sanvee
    Membre

    bah ecoutes Kroumf, je pense que pour room cleaner, tu peux mettre en avant : rigueur, autonomie, efficacité, serieux…. il faut broder quand tu trouve pas, de toute façon ces point on te les demande pour n’importe quel job….
    Pour info je ne suis pas en Australie, je compte partir fin Novembre, j’attend mon visa.. mais par contre j’ai fais les US et mon CV, parcours, n’avait rien à voir avec ce pour quoi je postulait… mais tu fais beaucoup d’effet pendant l’entretien!! c’est important, pour ceux qui ne parle pas super l’anglais, je vous conseille de préparer vos entretien avant… 🙂 ca aide beaucoup.
    En effet il faut faire deux CV différent, ou plus, l’idée c’est d’adapter ton CV pour le job auquel tu postules.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles