17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Cuisinier a sydney

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par togier, le il y a 17 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #60098
    hichamdre
    Membre

    rebonjour a tous , 🙂

    j avais dejas poste une annonce mais bcp trop de question , donc je vais plus elargir la chose .

    Je bosse comme cuisnier dans un resto belge a sydney et nous sommes a la recherche de plusieurs cuisiniers , donc 700 dollars la semaine l equivalent de 420 euros …pour 45 h semaines , si vous rester 3 mois c est excellent plus encore mieux …..et franchement le boulot est super cool avec une super ambiance et plusieur nationalitees differentes , une belle experience .

    Donc n hesitez pas a me contacter au 0406027353 a bientot ,

    hich.. 😀

    #276838
    hichamdre
    Membre

    vous etes tous a la plage opu quoi 😮

    #276839
    iceman44
    Membre

    salut moi c est Isma jsuis a adelaide pour le moment mais je peux bouger rapidement j ai 10 ans d experience en cuisine et ca peux m interesser ,c est koi le style de cuisine?

    #276840
    iceman44
    Membre

    toujours moi ,pour le logement ya moyen de trouver rapidement?

    #276841
    hichamdre
    Membre

    resto belgeeeeeeeeeeeee comme je l ai preciser

    #276842
    fabou
    Membre

    Coucou,
    je viens d’arriver a Sydney, et je suis interresse par un poste dans la resto. Inconveniant, a part quelques experiences en service, je n’ai aucune experience en cuisine (bon, ma mere est cuisiniere dans un resto francais mais je suppose que cela ne constitue pas une reference…). Mais mes potes disent que je me demmerde pas mal. Je suis courageux et j’apprend vite.
    Tu peux me contacter a fportrat@gmail.com

    merci d’avoir lu.

    #276843
    togier
    Membre

    Salut, je suis un jeune cuisinier BELGE de Bruxelles et connait toutes les spécialités (Stoemp, vol au vent, boulettes sauce tomates, croquettes au crevettes, cuisons des moules,…). J’arrive sur Sydney le 26 avril et cherche du boulot. Je te contacterais sur ton gsm.
    Si déjà intérése avt que j’arrive: nicoduchateau@gmail.com

    A plus j’espère

    Nico

    #276844
    togier
    Membre

    Mon numéro > 04 24 09 88 23

    Nico

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles