12.4 C
Sydney
28 avril 2024

cronulla

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #75152
    Erick Laydet
    Membre

    Hi mates 😀
    Je cherche des français habitant sur Cronulla pour me donner quelques news, les vagues, la population, la vie quotidienne etc..
    les sites sur ce petits paradis sont sympas mais rien ne vaut le vécu.
    Merci
    Esz

    #354442
    drup_2015
    Membre

    Salut

    Moi je suis pas un Français mais j’habitais cronulla. je la connais bien.

    Cronulla = aborigène pour pretty shell

    population. whoaah.. sais pas.
    mais ils sont tout de type de <>

    beaches = > 6, cronulla beach, north cronulla beach, wanda beach, shelly beach, gunnamatta park beach, darook park beach.

    pourkoi tu demandes ça ..

    ciao
    gama17 chez hotmail dot com

    #354443
    Alysum
    Participant

    Cronulla c’est pas vraiment la plus jolie/interessante des plages/suburbs a cote des autres!

    #354444
    Erick Laydet
    Membre

    Hi mates
    J’ai habité Cronulla il y a très longtemps, et c’est pourquoi je demandais quelques nouvelles. C’etait l’epoque ou la plage ne faisait qu’une seule, les sharks commencaient à peine à se faire connaitre, l’avenue principale n’était pas piétonne, Elle Mc pherson jouait avec ses copines dans parramatta street, et le surf wear était de couleur noir, fushia, jaune 😮
    C’était aussi une banlieue tranquille, moins riche qu’aujourd’hui , et une population tres jeune.

    Je suis d’accord avec toi Alysum, c’est pas la plus jolie plage, le sable n’est pas fin, mais les vagues elles, c’est les plus sympas du coin. Mes os et mes poumons s’en rappellent encore.
    Ce qui m’a plu à Cronulla, c’est son côté sauvage et un peu loin de la mégapole qu’est Sydney.

    D’apres ce que j’ai pu voir sur le net, c’est resté encore très jeune et très surf.

    A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles