13.4 C
Sydney
7 mai 2024

Covoiturage Sydney > Melbourne > Adélaïde / départ lundi 6

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Covoiturage Sydney > Melbourne > Adélaïde / départ lundi 6

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9500
    cynthiaOZ1
    Participant

    Slt!

    Nous sommes 3 (1 couple & 1 fille) nous avons acheté une voiture et nous partons en road trip lundi 6 février! on peut prendre une personne, on demande seulement de payer l’essence, l’itinéraire c’est sydney > blue mountain > jervis bay > canberra > melbourne > adelaide > perth après vous n’êtes pas obligez de vous engager à faire toute la route avec nous, d’ailleurs on préfère prendre des personnes différentes à plusieurs endroits mais on peux changer d’avis… on a déjà plusieurs personnes mais rien de décider, tenez nous au courant rapidement si ça vous intéresses!!

    ++

    #99590
    Bellostyle
    Participant

    yop 😀 je suis steven ,21ans , je suis actuellement sur cooma un peu plus bas que canberra et je suis en woofing , je vais partir lundi 6fevrier rejoindre canberra , si vous savez me prendre la , ca serait super genial de partager la route avec vous:D

    mon numero australien est le 0402/245.808 ( ou je suis actuellement j’ai pas de reseau car je suis dans un trou perdu mdr ) mais reponder ici sur le forum et d’ai lundi je serai voir vos messages sur mon portable et je vous sonnerai si vous etes d’accord pour me prendre a canberra

    a bientot 😀

    #99591
    alegria
    Participant

    Hello !

    A tout hasard…
    Moi je souhaite faire Melbourne-Adelaide ou Melbourne-Perth à partir du 20 février environ.
    Si vous passez par là, contactez moi !

    MERCI 🙂

    #99592
    Mandurah
    Membre

    Salut,

    moi c’est Roxane 28 ans 😀 Je suis arrivée à Port Fairy hier & je compte partir pour Mt Gambier lundi, bref je me dirige vers Adélaide et Perth.
    Si vous passez dans le coin & que vous avez encore une petite place faites signe 😉

    cheers

    #99593
    Anita87
    Participant

    Salut

    Je suis arrivée sur melbourne depuis quelques jours. Je voudrai aller a adelaide dans la semaine pro! Vous en etes ou dans votre road trip!? Voici mon numero si vous avez une place pour moi : 0405955034.

    Merci

    Anita

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles