15.3 C
Sydney
16 mai 2024

cours du soir

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gla10, le il y a 19 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72532
    gla10
    Membre

    slt tlm

    je dois bientot partir pour un sejour au pair.
    J’aimerai suivre des cours par la meme occasion mais le plus facile serai des cours du soir en groupe
    quels sont les ecoles qui en proposent?
    Merci pour vos reponses

    #333988
    __Loic__
    Participant

    G’day !

    Certains centres de langues dispensent des cours du soir, pour de l’anglais général ou des cours spécifiques (préparation à un examen, anglais des affaires, etc…).

    Peux tu m’indiquer dans quel ville tu sera au pair ?

    A bientôt !

    Loic

    #333989
    gla10
    Membre

    bonjour

    alors en fait je cherche des ecoles sur Perth ou fremantle
    ma famille d’accueil etant a fremantle

    merci pour votre aide

    gladys

    #333990
    __Loic__
    Participant

    G’day Gladys !

    Pourrais tu m’indiquer ce que tu recherches comme cours ? En général les étudiants au pair préférent étudier dans la journée pour être dispo et travailelr dans la famille le soir .

    Quels sont tes horaires ? Comben d’heures de cours souhaites tu avoir par semaine ? Combien de semaine ?

    J’ai besoin de ces infos pour te trouver une école qui correspond à ton projet .

    A trés bientôt !

    Loic

    #333991
    gla10
    Membre

    Bonjour

    Merci pour votre aide

    en fait je devrai m’occuper des enfants 2 jour par semaine (lundi et vendredi) donc il me reste 3 jours pour les cours et je pense kil sera difficile de trouver une ecole pouvant m’accepter ke 3 jr/semaine
    l’ideal serai donc des cours du soir a partir de 18h30 ou 19h a raisond de 1 ou 2 heures quelques soir par semaine

    je suis interessé par des cours de « business english » ou tout simplement d’anglais general (cela dependra egalement du prix) le moins cher etant l’ideal pour moi
    quant a la duree des cours 1 ou 2 mois maxi sa va dependre de mon budget avant mon depart
    et puis sur place je deciderai de prolonger ou pas

    merci pour votre aide
    j’attend votre reponse avec impatience
    Gla10

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles