13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Cours d’Anglais sur SYDNEY

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #63081
    tdanet
    Membre

    Hello

    Je chercher a prendre des cours d’Anglais sur Sydney en decembre et/ou janvier. Avez-vous des infos a me communiquer ? Ecoles a conseiller ou deconseiller ?!

    Savez vous egalement combien d’heures de cours il faudrait pour passer l’IELTS pour quelqu’un ayant un niveau moyen (niveau scolaire Bac + 2/3) ?

    Merci d’avance

    Ted et Lucile

    #289129
    Kate09
    Membre

    Pour un commencement des recherches, il y a un liste des ecoles de langues ici sur le Wiki Oz:
    (edit modérateur : lien retiré)

    Kate

    #289130

    hi!
    alors moi je sais pas du tout pour ton exam, mais si tu veux pas seulement faire des cours danglais, et pas payer, jai deux adresses decole ou ya des cours gratuits, en semaine (pm) ou le soir 2fois par semaine! et cest bien!
    si jamais tu veux les adresses…
    (et tu pars avec kel visa? fais gaffe jai rencontre pas mal de gens qui ont un visa etudiant et peuven pas du tt bosser, cest chiant…)
    Anne

    #289131
    ccmarseille
    Participant

    salut
    vous trouverez plusieurs ecoles a sydney c’est pas un probleme! je vais pas faire de la pub!!
    pour l’ielts (je c’est pas pourquoi ils vous le faut) sachez que les lois ont changer il faut un score minimum de 6 selon votre utilisation!.
    Tout depend de votre niveau de depart, et de votre nombre d’heures de cours…etc,, c’est difficile pour estimer un temp pour etre apte a le passer!! notez bien que les examens sont overbooker!!! pour l’ielts sur sydney (c’est complet j’usqu’en Mars il me semble bien, tu peu le passer dans une autre ville proche comme Wollongong mais pas avant fevrier!! tu peu te renseigner pour les autres ville sur le site ielts directement)

    Je suis interesser pour les cours gratuits anneinoz pourrez tu me donner les adresses stp 😛
    thank you very much ce serai sympa a toi

    #289132

    salut ccmarseille!
    premiere ecole (ou je suis en cours du soir) international house 89 york street!
    des que je retrouve ladresse de la deuxieme je te remets un msg sur ce forum!
    Anne

    #289133
    ccmarseille
    Participant

    Merci. Cest noter!
    merci pour l’info !!!

    #289134
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    Merci pour votre email. Oui, nous recommandons sur Sydney GEOS St marks :

    Saint Mark International (GEOS Sydney) est une excellente école de langue basée à Sydney,offre un enseignement de qualité et dispense des programmes tels que l’anglais général, anglais des affaires, et des formations pour devenir barman. Le campus se situe en plein centre de ville et sur la fameuse Bondi Beach, et l’école possède un centre d’emploi pour vous aider à trouver un petit boulot rémunéré à coté de vos cours.

    En patenariat avec Francaustralia Education, il n’y a pas de frais d’inscription a payer a Geos qui est normalement de $200.

    Pour tout complement d’information sur cette ecole, vous pouvez me contacter par email directement a ben@francaustralia.com

    #289135
    tdanet
    Membre

    Finalement, je souhaiterais prendre des cours sur ADELAIDE ou MELBOURNE.
    Quelqu’un a t’il des infos sur les ecoles presentes sur ces 2 villes SVP ?
    Merci !

    #289136
    Kate09
    Membre

    Pour Melbourne, j’ai remarque recemment dans des backpackers que Geos Melbourne a un brochure/coupon pour 1 lecon d’anglais gratuit a tester leur ecole. http://www.geos-oceania.com/

    Pour des adresses pour Adelaide, tu peut essayer ce lien:
    (edit modérateur : lien retiré)

    Kate

    #289137
    Benjamin
    Participant

    Hello

    Merci pour vos post! N’hesitez pas a visiter les profiles en Francais des ecoles que nous representons:

    http://www.francaustralia.com/pages/page23.php

    🙂 🙂

    #289138
    Sylviedu75
    Membre

    Hi bonjour,

    Qu’est-ce que c’est que ça ? :

    « et tu pars avec kel visa? fais gaffe jai rencontre pas mal de gens qui ont un visa etudiant et peuven pas du tt bosser »

    Tu as le droit avec un visa étudiant de travailler 20/semaine plus à temps complet pendant tes vacances scolaires.
    Bye
    Sylvie

    #289139
    anne2mars
    Participant

    bonjour est ce que quelqu un a les adresses des cours d anglais gratuit sur sydney? merci par avance
    @nne

    #289140
    dedeag
    Membre

    bonjour
    est il possible d avoir plus d infos sur les 2 ecoles gratuites a sydney.la frequence des cours et quel visa prendre pour assister a ces cours .j ai 38 ans .merci

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles