14.6 C
Sydney
3 mai 2024

Cours d’anglais sur Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67412
    fredoz
    Membre

    Hello à tous,

    je compte arriver sur Perth mi mars et je souhaite suivre des cours pendant un mois pour améliorer mon niveau d’anglais.
    Je recherche une école avec si possible peu de francophones pour être le plus possible contraint de m’exprimer en anglais.
    De plus, je voudrais éviter des cours trop scolaires.

    Avez vous des écoles à me conseiller suite à vos expériences ?

    Merci d’avance.

    Fredo

    #306736
    Benjamin
    Participant

    Hello Fredo,

    merci pour ton post!

    oui, nous avons pas mal d’ecole a te conseiller sur Perth~

    Quel est ton projet en Australie? Sous quel visa comtes tu venir? Voudrais tu passe un test a la fin de tes cours ou uniquement faire de l’anglais general?

    Nous (Francaustralia) pouvons s’occuper de ton inscription sans frais supplementaires, t’aider dans la demarche de visa, organisation du voyage, reception aeroport etc.. Si tu es motivé et que tu desires faire une inscription sous peu, n’hesites pas a nous contacter directement pour que l’on comence les procedures !!!

    Tu pexu envoyer un email a moi ou loic as you want!

    ben@francaustralia.com

    loic@francaustralia.com

    merci et a tres bientot~

    #306737
    fredoz
    Membre

    Hi,

    Je compte venir avec un visa touristique ou je ne cherche pas a faire de test a l’issu de mes cours d’anglais. Mon but est uniquement d’acquérir de l’aisance au niveau de l’oral et de la compréhension (d’ou mon souhait d’éviter des cours trop scolaires avec beaucoup de participants francophones).

    Je compte arriver en OZ pour mi-mars.

    Merci d’avance.

    #306738
    Benjamin
    Participant

    ok,

    Merci pour ta reponse!

    Si tu desires donc faire une inscription sur place, dans ce cas , n’hesites pas a me contacter directement sur mon portable pour des conseils au 0413 0666 07.

    merci et a tres bientot~

    Cordialement,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles