16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Cours d’anglais sur Melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57325
    anggie11
    Participant

    Bonjour à tous, je débarque à melbourne dans quelques jours et mon niveau d’anglais est pitoyable. Quelqu’un saurait où je peux prendre des cours d’anglais (plutôt en collectif) sur melbourne pour que j’améliore le plus rapidement possible mon niveau? merci beaucoup.

    #259474
    Kate09
    Membre

    Je suis Australienne avec certificat TEFL et 3 ans d’experience tutoring(particulierement pour le teste d’anglais IELTS) et je donne les cours individuel ou pour 1-3 personnes (vers $20 par heure car j’ai deja une etudiante qui paie mon train de 1h30) a Melbourne les vendredis (City Library, Flinders Lane) si ca t’interesse. Tu peut m’envoyer un email pour plus des infos.

    Regards,
    Kate

    #259475
    thony
    Membre

    salut!
    Je vais a melbourne le 10 sept j’ai prevu un mois d’anglais general et deux d’anglais des affaires. SI tu veux de l’info : coûts, organisme etc…. mail moi ou envois moi un pv.
    tchotchooooo

    #259476
    Audrey13
    Participant

    Salut,

    Moi en arrivant sur Melbourne j’ai pris des cours d’anglais a l’ecole GEOS College of English. Elle est dans le centre ville de melbourne.
    C’est une bonne ecole, j’ai pas mal progresse et je n’ai pris qu’un mois de cours.
    Elle propose des cours d’anglais general de tous niveaux et c’est 295$ pour 25h de cours / semaine.
    Sinon il propose aussi des cours pour passer le TOIEC, IELTS et pleins d’autres choses.

    Si tu veux plus d’info envoi moi un mp et je te donnerai toutes leurs coordonnees.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles