15.6 C
Sydney
1 mai 2024

Cours d’Anglais ou pas ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78736
    Jerems31
    Membre

    Bonsoir,

    J’aimerais avoir un avis pour savoir si c’est vraiment utile de prendre des cours d’Anglais a notre arrivée en Australie ?
    Je compte partir courant mois de Fevrier 2013 pour arriver sur Brisbane et je me tate encore, parce que je trouve les cours cher sur place environ 1000 euros pour un mois…sachant le prix d’hergement (auberge ou coloc) plus la nourriture et les sorties, sans compter le manque a gagner en allant pas bosser ca fais cher le mois je trouve!
    Alors qu’en galérant un peu plus et trouver du boulot dans une ferme par exemple (au bout de deux semaines max ) on va dire, ya moyen de progresser au quotidien en travaillant avec des etrangers non???

    J’ai pas trouvé de reponse en parcourant le forum c’est pour ca je compte sur des personnes ayant hésité comme moi ou des retours d’experience 🙂

    Merci d’avance

    Jeremy

    #374222
    briiice
    Participant

    jette un oeuil sur mon blog, j en parle dans une page ca pourra repondre a ta question je pense

    #374223

    Sinon il y a le pass WHV qui à l’air plutôt bien => PASS WHV : cours et services à l’arrivée

    #374224
    yannick74
    Membre

    ayant prit un mois de cours à byron bay en arrivant et dans l’eventualité où tes moyens te le permetraient je dis oui sans hesitation pour l’utilité des cours!!!
    dans un premier temps pour l’apprentissage en lui meme (je sais que certains pensent etre au top simplement en parlant…),avec des notions de grammaire et autres qu’il est plus difficile d’aborder (et maitriser) simplement en mode « voyage ».
    dans un deuxieme temps,et c’est peu etre l’essentiel,pour la vie relax ,conviviale,festive et un brin studieuse que tu vas t’offrir et partager avec les autres etudiants venue des quatres coins du monde!!!

    je crois que j’avais deja posté la dessus mais l’endroit que tu choisiras pour tes cours influra quand meme pas mal sur cette aventure etudiante….

    alors,de ma propre experience,byron bay me parait etre un ptit paradis extraordinaire pour vivre cette belle parenthese.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles