17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Cours d’anglais gratuit !?

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #68157
    renan
    Membre

    Salut a tous !

    En parcourant le forum, j’ai lu qu’il y avait des cours d’anglais gratos, entre autre sur sydney, ma ville d’arrivé !
    Est ce que quelqu’un en sait plus ?

    Bye

    #310379
    OzBoy
    Membre

    Gratuit C’est étonnant 😮

    #310380
    lenblink
    Membre

    Etonnant, cependant,tu peux trouver un étudiant qui cherche a parler le français… donc vous pouvez vous arranger… je pense que ça serais plus plosible…. ciao bon courage

    #310381
    Wallaby-Dee
    Participant

    dans les villes universitaires tu devrais trouver une manière de faire du « troc »: cours de conversation française contre cours de conversation anglaise 😉 une petite annonce et hop les portes devraient s’ouvrir 😉

    #310382
    renan
    Membre

    ok, messages recus
    merci pour vos réponses
    Ca m’etonnais un peu, depuis quand offre t on des cours gratuit ???!!!!
    Enfin il est permis de rêver !!

    See you soon

    #310383
    Doko
    Membre

    Salut tt le monde !

    Perso, j’ai vu qu’à l’école ECU de Perth, le samedi matin, il y a des cours d’anglais gratuits… Après, en ce qui concerne Sydney, je sais pas…

    Voili voilou !

    #310384
    OzBoy
    Membre

    Cours gratuit c’est quand même deja vu , ma mère prend des cours d’espagnol gratuitement , fait par une bénévole.

    #310385
    renan
    Membre

    bon ben ok j’ai parlé trop vite…
    Jvais me pendre ! lol
    Qui veux mon billet

    Mais je vais quand meme me renseigner avant pour voir si y en a pas sur sydney, ca ne me ferai pas de mal

    #310386
    Guiwald
    Membre

    Je prend des cours d’anglais gratuit sur Sydney, depuis bientôt 10 mois maintenant.

    Il s’agit de centre de formations de professeurs d’anglais.
    J’en prend actuellement dans 2 différents, sur York Street.

    Le premier se nomme IH (International House), et le seconde, je ne me souviens plus de son nom, mais se trouve 2 ou 3 blocs plus loins, dans la même rue.

    Je vais retrouver les adresses exactes, pour te les communiquer.

    Le principe de ces centres est donc qu’ils recherchent des personnes voulant apprendre l’anglais, pour former les futur professeurs d’anglais.
    Un cours dure 2 heures, et est animé par 2 ou 3 futur enseignant, chacun à leur tour. Le tout suppervisé par un professeur.

    2 tranches horaires sont disponibles, pour IH en tout cas :
    En journée : de 14h45 à 16h45, tous les jours de la semaine
    Le soir : de 18h à 20h, deux fois par semaine (le mardi et le jeudi).

    Pour l’autre école, seulement le soir, aux mêmes horaires, mêmes jours.

    Pour IH : les cours durent 2×2 semaines en général : au bout de 2 semaines, les apprentis professeurs changent, et on continue avec de nouveaux. Entre 2 sessions de 4 semaines, il y a en général 1 semaine off.

    Voilà pour les quelques renseignement, non, tu n’as pas rêvé, il existe bien des cours gratuits d’anglais sur Sydney. Je te parle de ces deux centres, mais il en existe d’autres, à Bondi notamment.

    Je vais récupérer plus d’infos pour te les communiquer plus tard.

    @+

    Guiwald.

    #310387
    Raphaele
    Membre

    Heu…
    Et sur Brisbane ?
    quelqu’un aurai des tuyaux ?? 😀

    #310388
    renan
    Membre

    merci Guiwald, c trop sympa !

    Raphaele…fais une recherche sur le forum il me semble avoir vu une rubrique concernant l’anglais a brisbane…

    Bye

    #310389
    samirsay
    Membre

    salut tout le monde

    Moi aussi j’etait intéressé par des cours d’inglish gratos a Brisbane, et n’est rien trouvé sur le forum….
    Si quelqu’un en sait plus, ca serai sympa de faire partager…

    #310390
    Raphaele
    Membre
    renan wrote:
    merci Guiwald, c trop sympa !

    Raphaele…fais une recherche sur le forum il me semble avoir vu une rubrique concernant l’anglais a brisbane…

    Bye

    Yes !
    J’ai deja cherche et je n’ai rien trouve de gratuit, c’est pourquoi je me suis permise de poser la question… 😉

    #310391
    renan
    Membre

    bon ben j’ai eu une vue de l’esprit alors, desole de t’avoir donné ce conseil deplacé !

    :jesors

    #310392
    sandee
    Membre

    il y a certainement mieux, mais ca fait pas de mal 😆 (une semaine que j’y vais a perth)
    http://www.freeenglishclasses.org sur sydney, perth, melbourne, cairns, adelaide.
    mais pas brisbane 🙁

    #310393
    beni007
    Participant
    Guiwald wrote:
    Je prend des cours d’anglais gratuit sur Sydney, depuis bientôt 10 mois maintenant.

    Il s’agit de centre de formations de professeurs d’anglais.
    J’en prend actuellement dans 2 différents, sur York Street.

    Le premier se nomme IH (International House), et le seconde, je ne me souviens plus de son nom, mais se trouve 2 ou 3 blocs plus loins, dans la même rue.

    Je vais retrouver les adresses exactes, pour te les communiquer.
    (…)
    Voilà pour les quelques renseignement, non, tu n’as pas rêvé, il existe bien des cours gratuits d’anglais sur Sydney. Je te parle de ces deux centres, mais il en existe d’autres, à Bondi notamment.

    Je vais récupérer plus d’infos pour te les communiquer plus tard.

    @+

    Guiwald.

    Bonjour,

    Si tu as retrouvé les adresses, j’aimerais beaucoup que tu me les communiques. D’avance un gran MERCI !!!

    Bye,

    Béni : pbenilde@yahoo.fr

    #310394
    renan
    Membre

    merci Sandee, t’es une fille en or !!!! :cartonne

    #310395
    renan
    Membre

    manque d’observation beni 007, les services secrets britanniques vont te virer !
    :hihi

    #310396
    sandee
    Membre
    renan wrote:
    merci Sandee, t’es une fille en or !!!! :cartonne

    😳

    (…si tu as d’autres compliments comme ca, tu peux continuer 😆 )

    #310397
    OzBoy
    Membre

    Alors sinon des cours d’anglais gratos en France , ou à Rennes ?

    #310398
    renan
    Membre

    oui sandee ce compliment etait bien fait pour te flater mais point trop n’en faut sinon tu vas prendre la grosse tete ou tes chevilles vont enfler !! :croco

    hi hi :monkey

    #310399
    sandee
    Membre
    renan wrote:
    oui sandee ce compliment etait bien fait pour te flater mais point trop n’en faut sinon tu vas prendre la grosse tete ou tes chevilles vont enfler !! :croco

    moi??? 😮
    naaaaaannnnnn!…. 😆

    #310400
    lolet
    Membre

    Salut à tous

    Etant sur Sydney depuis peu j’aurai voulu savoir si par hasard Guiwald ou quelqu’un d’autre qui serait au courant aurait retrouvé l’adresse du 2eme centre de formation sur York Street.

    Bien sur si quelqu’un a des infos sur ce theme je pense que cela serait une aide plus que appréciable pour beaucoups de frenchy en OZ

    P.S:La vie en Australie est formidable…mais lorsque on parle un anglais trés correct c’est encore mieux!

    Merci à vous

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles