13.4 C
Sydney
4 mai 2024

cours d’anglais en australie

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #74316
    gwladysm
    Membre

    bonjour,j’aimerai prendre des cours d’anglais en australie.pouvez vous me donner des adresses d’ecoles se trouvant à sydney dont les compétences sont reconnues ou d’universités qui dispenseraient ces cours.je vous remercie

    #348420
    drup_2015
    Membre

    je souhaiterai moi aussi prendre des cours d’anglais en australie ou je me rend cette été du mois de juin au mois d’aout. Peux tu me tenir au courant si tu trouves de nouvelles informations sur ce sujet?
    mon mail:annonime666@hotmail.com
    merci a bientot
    sabrina

    #348421
    __Loic__
    Participant

    G’Day everyone !

    Merci pour vos posts respectifs !

    Vous avez toqué à la bonne porte, Francaustralia Education , est un des représentants officiels des centres de langue et universités australiens en France..

    Nous travaillons en partenariat avec plusieurs écoles de langues, toutes reconnues, et accréditées par le gouvernement australien .

    Pour vous proposer l’école qui vous correspond, j’ai besoin d’en savoir davantage sur vos projets: durée, cours ,objectif linguistique à atteindre, budget….

    Je vous envoie un message privé afin de bien cerner ce que vous vous souhaitez faire sur la planéte Oz !

    A tout de suite !

    Loic

    #348422
    lenso
    Membre

    salut
    me voici a sydney depuis presque trois mois et en cours d anglais tous les jours
    je suis passe par pas mal de recherches en France avant d arriver ici
    et maintenant je peux vous dire mon avis sur l ecole (et celle de mon copain aussi car on est dans 2 ecoles differents) et plus generalement sur le systeme d apprentissage en anglais

    en plus etant sur sydney ca pourrait etre sympa de partager nos opinions
    alors a+

    solenne

    #348423
    drup_2015
    Membre

    Si tu veux te retrouver dans la meme ecole que moi c est a dire sans aucun FRANCOPHONE je te conseille vivement ce site
    http://www.miltonlc.com.au/

    redis moi guillet_a@caramail.com

    #348424
    drup_2015
    Membre

    bonjour,j’aimerai prendre des cours d’anglais en australie.pouvez vous me donner des adresses d’ecoles se trouvant à sydney dont les compétences sont reconnues ou d’universités qui dispenseraient ces cours.je vous remercie

    #348425
    __Loic__
    Participant

    G’Day Franck !

    Merci pour ton post !

    Nous travaillons avec plusieurs centres de langues à Sydney.

    Je t’ai envoyé un email afin d’en savoir un plus sur ton projet, et ainsi trouver l’école qui te correspond.

    A bientôt !

    Loic

    #348426
    drup_2015
    Membre

    Je souhaite étudier l’ anglais en Australie (Sydney)
    Je m’ appelle Christian Le Grand CFP La Charmelière 44470 CARQUEFOU
    Je prépare un BTS ACSE (AGRICULTURE)
    Je souhaite effectuer un stage en agriculture de 6 mois et donner des cours de Francais

    #348427
    Hervee
    Membre

    Bonjours, j aurai aimer savoir quel etais le sprix que vous avez payer? Et aussi quel est l ambiance?
    Merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles