14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Cours D’Anglais

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20902
    UnSimpleGars
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je suis sur Melbourne depuis un mois maintenant.
    Apres enfin trouve une situation, j’aimerai prendre des cours d’anglais pas cher voire gratuit – on le droit rever non ? LOL

    J’ai entendu parler de RMIT mais je ne sais pas trop comment cela se passe.
    Si des personnes ont des informations, ou des personnes qui auraient suivi ce programme, j’aimerai en savoir plus cette organisme.

    Si vous etes sur Melbourne, ou si vous avez etes, et que vous avez des informations pour suivre des cours d’anglais pas cher, avoir de bonne adresses, n’hesitez pas.
    Sachant que tout les informations sont bonne a prendre.

    Si vous voulez me contacter :
    mobil number : 04.06.491.280
    FB : Mickael Meziane

    #139608
    liloutte-64
    Membre

    salut
    moi c’est Aurélie
    désolé je ne vais pas pouvoir te renseigner pour les cours d’anglais mais sachant que j’arrive sur Melbourne le 9 janvier ont peut prendre contact si tu le souhaite.

    #139609
    UnSimpleGars
    Membre

    Si j ai des infos je reviendrais vers vous.

    Pas de soucis Aurelie.
    Passe de bonnes fetes de fin d’annee et bientot sur Melbourne

    #139610
    drup_2015
    Membre
    UnSimpleGars wrote:
    Apres enfin trouve une situation, j’aimerai prendre des cours d’anglais pas cher voire gratuit – on le droit rever non ? LOL

    Pas la peine de rêver, c’est tout à fait possible !!!
    Il suffit juste d’oser aller discuter avec les gens !
    Si tu es en backpacker, essaye de lier connaissance avec tes collègues de chambre ou à la cuisine aux heures des repas.
    Si tu cherches un logement, cherche une coloc sans français.
    Si tu n’es pas timide, demande ton chemin toutes les 5 min à quelqu’un différent dans la rue ou prend une bière dans un pub et engage la conversation avec la table d’à côté.

    Si tu as épuisé tous tes recours, rejoins-nous sur le Google Group http://groups.google.com/group/melbourne-team/ on essaye d’organiser des rendez-vous entre français mais ouverts à toutes les nationalités. Prochain rendez-vous mercredi au Queen Victoria Market. Normalement moi je viendrais avec ma coloc danoise. Ca aura l’avantage de pouvoir tester la discussion en anglais avec certaines personnes et te réfugier avec les français dès que tu satures 😉 .

    Dernier conseil : il est beaucoup plus facile de comprendre les étrangers dont l’anglais n’est pas la langue natale comme les allemands, nordiques, etc. Même les anglais c’est plus facile. Et puis après tu passes à l’étape australien pour apprendre le vocabulaire spécifique et te faire à l’accent.

    Good luck

    Olivier

    PS: Lire des livres en anglais et regarder des films en VO peut pas mal aider aussi mais remplacera jamais la conversation où tu peux faire répéter, trouver des synonymes, etc.

    #139611
    gaerlyn
    Membre

    Qu’il est trop gentil cet Olivier!!! Mais de tres bons conseils il donne 😀

    #139612
    Sey
    Membre
    gaerlyn wrote:
    Qu’il est trop gentil cet Olivier!!! Mais de tres bons conseils il donne 😀

    +1 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles