20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Cours d’anglais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19457
    Audrey22
    Participant

    Bonsoir !

    Je suis arrivée à Melbourne il y a deux semaines pour travailler. J’ai les bases en anglais et je pensais apprendre facilement mais c’est plus compliqué que je pensais :lookround:
    Je travaille de 4h à 9h30 du lundi au samedi matin et de 14h30 à 17h deux après-midi par semaines (ainsi que quelques dimanches)
    Je ne peux donc pas faire de semaines intensives car les cours sont le matin (et assez cher).
    J’ai chercher un peu sur net mais je n’arrive pas à trouver de cours du soir. J’aimerai juste une dizaines d’heures par semaine pendant 3 semaines environs, en cours collectif ou seule. Et à des prix abordables :mrgreen:
    Est ce que ça se trouve sur Melbourne ?

    #134819
    ccabourdin
    Participant

    Hello Audrey!
    I can help you. Je peux t’aider.
    Je m’appelle Cristelle et je suis prof de langues.
    J’ai enseigne l’anglais en France pendant six ans.
    Ensemble, on peut travailler l’expression orale
    et la prononciation. Je suis libre surtout les weekends.
    Mon portable 0435072433
    On peut discuter des tarifs $10/$15/heure.

    A bientot,
    Cris.

    #134820
    michelh
    Membre

    Bonjour Cristelle.

    Si ta proposition est toujours valable j’aurais aime savoir dans quelle coin tu habites pour voir si ce n’est pas trop loin de la ou je suis, cad port melbourne. Je souhaite « m’infliger » (;-p) des cours d’anglais pour progresser plus vite. Cependant j’aurais voulu avoir des cours de maniere plus reguliere et dans un rythme soutenu, plusieur fois par semaine/week end.

    Je te laisse mon email : mherrera@hotmail.fr

    A plus ^^
    Michel.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles