11.7 C
Sydney
26 avril 2024

Cours d’anglais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #77714
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Je viens cet été pour un stage de début juillet à fin septembre à Perth.
    Bien entendu, je viens avec ma petite famille dont ma fille de 4 ans.
    J’aimerais bien lui trouver des cours d’anglais, du style une demi journée par semaine (en fait, c’est plus de l’initiation ques des cours). Sachant que se retrouver toute seule dans un groupe qui parle pas francais, ca peut peut être la « traumaitisée » un peu.
    Sais tu s’il existe ce genre d’activités ? Avec peut être des profs billingues..
    Merci de tes renseignements.
    David

    #370717
    drup_2015
    Membre

    Salut,

    Hum, le meilleur moyen reste encore la publication d’une petite annonce et d’essayer d’avoir des etudiants. Je sais qu’il y avait un Play Group bilingue mais je ne sais pas s’il existe toujours. (Play Group, reunions de parents et jeunes enfants pour activites diverses)

    Peut etre l’Alliance Francaise ou autres ecoles de langues a ce genre de renseignements

    Plus d’infos sur cette page:

    http://geocities.com/xrctn/australiens

    Rubrique COURS D’ANGLAIS

    CU
    Xavier

    #370718
    cecile
    Participant

    Ne sous estime pas ta fille!
    J’habite a Londres depuis environ 8 ans. Ma fille a 3 ans et demi. Lorsqu’elle a commencee la maternelle, elle parlait Francais uniquement…un mois plus tard, elle se debrouillait tres bien en Anglais. A present, elle parle couramment les deux, Francais avec moi et Anglais avec son Papa.
    Je pense que ta fille te surprendra si tu la fais cotoyer des enfants Australien!
    Bonne chance pour ton stage!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles