15.4 C
Sydney
3 mai 2024

cours d’anglais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68947
    wilfried
    Membre

    bonjour,
    je n’ai pas eu le temps de prendre connaissance des questions précédentes,je vais peut etre rabacher mais je dois faire vite je n’ai pas beaucoup de temps, veuillez m’en excuser!
    alors voila, je suis interressé par des cours d’anglais pendant quelques semaines, afin d’avoir un niveau a peu pres convenable, mais le placement au pair j’avoue que ce n’est pas trop mon truck.
    J’aurais donc voulu savoir quelles étaient les modalitées d’inscriptions dans une telle école, les tarifs etc…
    En vous remerciant d’avance
    A tres bientot
    will

    #313762
    lenblink
    Membre

    alors pour faire aussi vite que toi, les tarif de cours d’anglais tourne autour de 500 $ par semaine, et il te mette dans une famille pour le logement (c’est pas du au pair) c’est une famille d’accueil… voilà… tu trouves ça sur internet, c’est assez simple a trouvé, tu as plein d’organisme… maintenant pour la qualité des cours etc… j’en ai strictement aucune idée… pour les écoles, tarif je le répète, tu trouves ça sur internet… ciao et bon courage

    #313763
    __Loic__
    Participant

    G’Day Lenblik !

    Merci pour ton post !

    Notre organisme Francaustralia Education est conventionné pour représenter les institutions d’éducation australienne en France.

    Notre rôle est de t’aider à trouver le programme et l’école le plus adapté à ton projet, de s’occuper des démarches administratives, de l’accompagnement à l’organisation du voyage, etc….

    Bref, nous pouvons t’aider !

    Peux tu m’envoyer par message privé un descriptif de ton projet (ville, visa, durée) et je me ferais un plaisir de te proposer une solution adapté.

    Have a great day !

    Loic

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles