23 C
Sydney
28 avril 2024

Cours d’anglais

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #63582
    jamix
    Membre

    Salut

    Je suis encore en france mais je compte me rendre à Perth j’ai fait une demande de de WHV, et j’i le droit à 4 mois de cours que je compte bien utiliser pour perfectionner mon anglais mais seulement en fin de séjour /y a t il une formule qui corresponde à ces critèeres ? (durée 4mois à partir du mois de mai ) et peut on préparer le certificat de cambridge ? quels sont vos tarifs ?

    #291831
    Benjamin
    Participant

    hello Jamix,

    Oui, TU peux tout a fait faire une preparation de Cambridge sur Perth! Nous recommandons Phoenix Academy.

    Je viens en fait a l’instant de l’inserer dans notre rubrique coup de coeur, l’ecole du mois qui est situee a perth. Il s’agit de Phoenix.

    Tu peux clicker sur le lien qui t’amenra a son profile.

    Ensuite, pour fair eune inscription a FAE, il faut tout simplement remplir notre formulaire d’inscription sur le lien suivant de de payer les frais de dossier de 50 euros:

    http://intranet.francaustralia.com/inscription_online.asp

    Le programme de Cambridge FCE coute $3625 pour 10 semaines et $4195 pour 12 semaines.

    Si tu as d’autres questions avant de commencer une inscription, merci de nous contacter au 04 78 60 35 42 ou envoyer un email a contact@francaustralia.com

    Merci!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles