24.6 C
Sydney
29 avril 2024

cours d anglais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11733
    bribri
    Participant

    dans l optique de prendre des cours d anglais , des mon arrivee a perth pour 3-4 semaine , j aimerai profiter de votre experience ( depart tres proche le 15 novembre ) .
    on m a parle de la phoenix academy , et egalement de eurocenter à perth ?
    avez vous qql info me donner a ce sujet ?
    merci bcp pr vos reponse , qui me seront tres utiles a deux semaine du depart 😉

    ps en gros deux plan possible : soit par exemple eurocentre , puis loger au backpacker billabong pour 3-4 semaine
    soit phoenix , et loger au beattylodge ( logement qu il me propose ) , pr 3-4 semaine .
    je ne sais vrmt pas quels st les avantage de l un ou de l autre , alors aiguillez moi s’il vous plait

    #106830
    DEVILLERS
    Membre

    Salut Bribri,
    Je suis actuellement depuis aujourd’hui à Phoenix academy pour 4 semaines minimum et loge au beatty lodge.

    Pour Beatty lodge, il est juste à côté et l’ambiance est vraiment sympa. ( C’est la meilleur pour le moment de toutes les auberges que j’ai pu faire )
    Pour ma première journée à Phoenix, j’ai eu une très bonne impression, ambiance très sympa et c’est très interactive! Apres je ne peux pas te dire, nous serons répartis dans un groupe de niveau demain. Je pourrais donc tester les cours et te dire que demain.

    L’inconveniant est peut être que l’école est un peu excentré du centre mais honnetement il y a un quartier super sympa a côté et un bus gratuit qui te ramene dans le centre en 5 minutes. Si tu veux plus d’infos tu peux me contacter par mp sans soucis.

    Bon courage pour tout,
    A très bientôt

    #106831
    bribri
    Participant

    personne a de retour sur eurocentre ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles