22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Couple Recherche appart sur Brisbane – Novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Couple Recherche appart sur Brisbane – Novembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33462
    fabml
    Membre

    Salut tout le monde
    Couple de frenchies qui recherche un studio ou petit appart à loyer raisonnable sur Brisbane, pas trop loin des commodités.
    Budget : entre 200 et 300 AUD/semaine.
    Merci d’avance
    A bientôt

    Hi everyone,
    French couple – we are looking for a rental appartment and cheap if possible (of course), not too far from CBD would be great.
    Around 200 to 300 $AU per week
    Thanks
    See ya

    #180533

    salut, nous sommes aussi un couple a sydney, depuis quelque jour nous cherchons un appartement, mais forcer de constater que les prix sont beaucoup trop eleves, nous cherchons maintenant en urgence un couple dans la meme situation. nous somme actuellement a sydney, dans un backpackers que nous devons quitter demain. 2jour on suffis pour nous degouter des backpackers. etes vous deja sur sydney? si oui, qur diriez vous de se rencontrer pour commencer ou continuer nos recherches ensemble?
    essayer de nous joindre au plus vite si vous etes interesses
    merci

    #180534
    fabml
    Membre
    lauryne et moonir wrote:
    salut, nous sommes aussi un couple a sydney, depuis quelque jour nous cherchons un appartement, mais forcer de constater que les prix sont beaucoup trop eleves, nous cherchons maintenant en urgence un couple dans la meme situation. nous somme actuellement a sydney, dans un backpackers que nous devons quitter demain. 2jour on suffis pour nous degouter des backpackers. etes vous deja sur sydney? si oui, qur diriez vous de se rencontrer pour commencer ou continuer nos recherches ensemble?
    essayer de nous joindre au plus vite si vous etes interesses
    merci

    Bonjour
    Malheureusement nous ne sommes pas encore sur place et nous n’arriverons pas avant la fin du mois, donc je pense que nous ne sommes pas les collocs idéaux.
    Mais merci de la proposition malgré tout
    Bon courage dans vos recherche et bon trip

    #180535
    X-BASTIEN
    Membre

    Hello,

    Moi et ma copine quittons notre collocation actuelle le 15 Novembre, c’est à Kelvin grove, Brisbane, en zone 2 à 10 minutes en bus du centre ville, supermarché pas loin.

    130 Dollars par semaine par personne, grande chambre, internet, machine à laver, etc collocation avec d’autres étrangers ds la maison.

    Contactez moi par Mp si vous voulez le mail de la proprio.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles