17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Couple cherche coloc Oct 2009-Avril 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34724
    Helldam
    Membre

    Hi there !

    Damien,Lyonnais /Hélène, Rémoise de 23 ans cherchent une petite coloc sympa sur Melbourne d’octobre 2009 à Avril 2010. J’ai moi même un stage dans une boite d’événementiel sur Collingwood/ MLB et Damien recherche un stage dans le secteur Achat/Commerce OU un ptit job si vous avez des bons plans…
    Nous prévoyons aussi un road trip Australien en Mars-Avril alors pour ceux qui aiment s’organiser un minimum à l’avance et qui sont tentés par l’aventure, n’hésitez pas, contactez nous @ kenshira@hotmail.fr

    Cheers !

    Helene

    #184843
    lucky ucio
    Membre

    salut

    Moi c luc, 21 ans, je suis de lyon, je demarre un billet tour du monde le 19 octobre (indonesie/australie/etats unis (LA)/australie/ noumea/ Brisbanne)
    C’est pas forcement ce que vous attendiez mais bon… je serais sur melbourne du 10 novembre à mi decembre donc si pendant cette periode vous voulez bien quelqu’un dans votre colocs dites le moi…
    Sinon si vous etes dispo pour profiter ensemble de melbourne et du coin….ou seulement boire un verre, faite moi signe!!!!!

    🙂

    brunelluc@gmail.com

    #184844
    lolo-
    Membre

    salut,

    Moi c’est Laurent, 22ans je viens de belgique et je cherche aussi une coloc sympa au mois de janvier 2009 sur melbourne, pour rester quelque semaine voir mois puis ensuite me diriger sur une autre destination, je vais également tenté si je sais faire un road trip, je vais là puis tenter de trouver un petit boulot en fruit picking.

    Je ne laisse pas mon email pour éviter le spam mais si intéressé, envoyer moi un mp. 😉

    #184845
    Eden31
    Membre

    bonjour je m ppelle morgane 22 ans je recherche un logement jusqu a la fin decembre si vous etes interesse contacter moi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles