15.6 C
Sydney
20 avril 2024

coupe du monde de Rugby 2011

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #15204
    lala7
    Membre

    Hi!
    Je serais bien tentee d’aller faire un tour en NZ et pourquoi pas pendant la periode de la coupe du monde de Rugby! 😀
    Y a t il des personnes qui peuvent me conseiller sur cet event? Quelqu’un serait il sur place et/ou interesse pour me tenir compagnie et/ou visiter l’ile?
    Ou encore mieux…quelqu’un serait il tente a patager un ptit sejour ensemble?

    #120028
    korbenn
    Membre

    me too, j’aimerai aller y faire un tour pendant la coupe du monde
    mon seul souhait serait d’aller voir le match france / nouvelle zeland à l’eden park d’auckland le 24 septembre :inlove:

    j’ai parcouru certains forums et le maitre mot c’est : dépêchez vous de réserver compte tenu de l’affluence touristique lié à l’évènement et surtout la taille du pays …
    en gros les backpack vont être blindés, les vans vont tous être loués / achetés, et ce sera sans doute moins agréable à visiter mais bon, c’est pas tous les jours qu’on peut vivre la coupe du monde de rugby en nouvelle zelande et ca risque d’être énorme !!

    #120027
    Alicealeksis
    Participant

    Effectivement ça doit être énorme mais je pense qu’il vaut mieux se dépêcher de réserver… Déjà quand j’ai voulu prendre mon billet pour l’Australie certaines compagnies étaient full du 17 sept au 17 aout, c’est dire (et c’était y a un mois) donc faites peut-être déjà une petite recherche pour les billets d’avion parce que j’imagine que niveau prix ça doit pas être cool non plus… Après je sais qu’il y a des pack coupe du monde dans certaines agences et là : http://premier.ticketek.com.au/ mais c’est pas donné il me semble.

    #120026

    Salut salut!
    Je suis actuellement sur Sydney depuis trois mois maintenant.
    J’ai booké mon billet il y a maintenant plus d’un mois et demi pour le match France / Nouvelle Zélande, le premier prix est au minimum à 350 AUD (en gros si vous voulez être derrière les poteaux ou SO FAR AWAY!!).
    J’ ai galéré pour trouver une auberge pour 5 nuits consécutives, il y en a mais pour une nuit ou deux, vous serez obligé de changer sans arrêt ou alors si vous avez un gros budget, il faut taper dans les hotels mais tout est blindé alors soyez patients et mettez vous à chercher sérieusement!!
    En ce qui concerne les vols, à partir de 230dolls l’A/R à partir de Sydney!! A vous de voir.
    Check it out!
    Manon

    #120025
    lala7
    Membre

    Desole de cette reponse tardive sur mon propre post …

    Top, il y a du monde motive pour cet eventuel projet! Je propose a ceux qui sont toujours motives pour de se contacter en mp et de tenter de preparer tout ca.

    A bientot alors! 🙂

    #120024
    lala7
    Membre
    manondubernet wrote:
    Salut salut!
    Je suis actuellement sur Sydney depuis trois mois maintenant.
    J’ai booké mon billet il y a maintenant plus d’un mois et demi pour le match France / Nouvelle Zélande, le premier prix est au minimum à 350 AUD (en gros si vous voulez être derrière les poteaux ou SO FAR AWAY!!).
    J’ ai galéré pour trouver une auberge pour 5 nuits consécutives, il y en a mais pour une nuit ou deux, vous serez obligé de changer sans arrêt ou alors si vous avez un gros budget, il faut taper dans les hotels mais tout est blindé alors soyez patients et mettez vous à chercher sérieusement!!
    En ce qui concerne les vols, à partir de 230dolls l’A/R à partir de Sydney!! A vous de voir.
    Check it out!
    Manon

    Merci pour toutes ces info… mais du cou, il faut bien l’avoue ca m’inquiete un peu!
    Tu y vas seule? Peux etre pourrions nous nous retrouver a plusieurs pour partager le moment…qu’en penses tu?

    Conatcte moi en mp si tu es interessee pour le preparer ensemble et donner quelques info pratiques.

    Merci. Laetitia.

    #120023
    korbenn
    Membre

    j’y songe de plus en plus là, effectivement on peut peut être organiser un truc, à voir si c’est possible moi je suis sur brisbane
    mp laeticia et manon 😉

    #120022
    xavier82700
    Membre

    salut moi aussi je possede des places pour fr vs nz et fr vs tonga j’aimerais faire un periple de auckland a wellington (le lieu des 2 matchs) si quelqu’un est interressé me contacter au 0415178848 je suis actuellement sur perth je vais y allé avec un tres bon ami egalement originaire du sud ouest .donc pourquoi pas partir a plusieur frenchy histoire de profiter un max de cette opportunité !!! 😉

    #120021
    korbenn
    Membre

    tu as pris les places à combien ?

    #120020
    ptitju
    Membre

    Salut, moi aussi je voudrais aller en NZ mais pour la seconde partie de la coupe du monde (du 8 au 23 octobre) si certains y sont partant n’hésiter pas à me contacter.
    Julien.

    #120029
    Liozzz
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis à Wellington et j’ai acheté des billets pour la coupe du monde, j’ai 2 fois 2 places à vendre, si ça intéresse quelqu’un :
    Deux tickets pour le match South Africa Vs Fiji le 17 sept Cat C. à Wellington
    Et deux tickets pour France Tonga le 1er octobre Cat C. à Wellington

    97NZ$ le ticket, prix d’achat.

    A bientôt

    #120030
    tieu
    Membre

    Bonjour,

    Je vais en NZ en septembre pour un roadtrip.
    J’ai des billets pour les matchs de poules à Auckland et je ne pourrais pas voir tous les matchs.
    Je revends donc quelques billet à prix coutant :
    New zealand v Tonga (match d’ouverture !!!)
    Australia v Ireland
    Fiji v Samoa
    England v Scotland

    N’hésitez pas à me contacter (tieutorwc@gmail.com) si cela vous intéresse.

    Cordialement
    Tieu

    #120031
    frenchi92
    Membre

    Salut,

    Moi je serai au match NZ vs France a Auckland avec ma femme.

    On se croisera peut etre au stade ou dans un pub apres!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles