11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Coupe du monde de rugby

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #23336
    Gui et Flo
    Membre

    Bonjour à tous!!

    Comme vous le savez, la coupe du monde de rugby se tiendra en NZ en 2011!!

    Avec mon ami on s’interroge sur l’opportunité d’acheter 2 places (en fonction des prix, car des matchs sont hors de prix^^) sans être surs pour autant d’y aller (fréquentation en hausse, prix d’hebergements, etc).

    Qu’en pensez-vous, cela vaut-il la peine de prendre des billets « au cas ou », et si jamais on décidait de ne pas y aller, est-ce possible selon vous de revendre facilement les billets, est-ce que cela se fait aux abords des stades ou via annonces, disons « culturellement »?

    Pensez-vous également que depuis l’Australie ces tickets pourront intéresser des gens, vu l’intérêt du pays pour le sport?

    Merci d’avance!

    #149266
    kaiser92800
    Membre

    pour ma part je vais y allez si tu veut usa-australie les billet sont a 20$ piece par contre france nz moi j’ai trouver a 215$

    #149267
    briiice
    Participant

    Salut

    Je pense que Ebay pourra te permettre de les revendre.

    Je suis actuellement en Australie et l objectif est la coup du monde.
    Sur quel site as tu trouvé des places, qd je fais ma recherche, ca me renvoit sur le site officiele de la coupe du monde qui ne propose que des packs tout compris pour 15jours à 3500, 4000$.

    Merci
    Brice

    #149268
    kaiser92800
    Membre

    brice tu t’y prend trop tard la vente de billet individuel est terminé depuis quelque jours

    #149269
    louizoz
    Membre

    Bonjour tout le monde.
    Je serai très intéréssée mais vraiment ^^ pour un match de la coupe du monde de rugby!
    Je cherche quelqu’un avec qui je pourrai y aller, me joindre à un groupe etc…
    Est ce que l’un d’entre vous aurai des places à revendre?
    Ou si vous chercher du monde avec qui y aller?
    Ou si vous seriez motivée pour acheter des places à plusieurs?
    Je sui actuellement à Melbourne et La Nouvelle Zelande je la ferai avant de partir ça c’est sur, et si en plus je peux assister à un match de la coupe du monde ça serai le pied!!!!
    Contactez moi s’il vous plait =)
    Mail : louise.pluchon@laposte.net

    #149270
    jbfoucret
    Membre

    Salut Tout le monde,

    Pour ma part, je pense aller en NZ au début du mois d’octobre.

    Je cherche donc des places pour un match de rugby (n’importe lequel).

    Nous sommes deux et si quelqu’un est la-bas à ce moment là ou à un plan pour se mettre à plusieurs sur des places, je suis intéressé.

    Louise vu que tu as la même demande que moi. Je te tiens au courant si j’ai des infos et essaye de faire pareils de ton côté.

    Merci… Pour info je suis pour l’instant sur Perth.

    Mail: jbfoucret@hotmail.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles