20.9 C
Sydney
29 mars 2024

coupe du monde

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #65604
    manu29
    Membre

    🙂 Salut a tous les footeux,
    Voila je suis en Australie, c nikel, mais je peux pas m’empecher de penser que dans 3 semaines c la coupe du monde et que je vais pas en voir beaucoup, sauf ptetre les socceroos.
    Donc je voulais savoir si avez des tuyaux pour voir les matchs (je sais pas ds des backpack, dans des bars ou chez des potes…).
    Donc savez vous ou les matchs seront diffuses (il sera 3 heures du mat ici, pour 21h en France).
    Salut a tous, j attends vos reponses

    Allez Zizou, plus que 3 matchs

    #299725
    Leroc
    Membre

    😀 Salut Manu 🙂
    Suis comme toi dans l’attente de la world cup…t’es ou car moi sur Kalgoorlie…si t’es sur Perth j’peux trop rien pour toi dans la mesure ou j’ai du taf normalement jusqu’a fin juillet…d’ailleurs si t’es motive il y a du taf ici…super borring mais bien paye…y a moyen de taffer dans les mines (si t’es pas fumeur de hasch…) ou ailleurs, genre je bosse dans une usine le vendredi,samedi et dimanche pour 550$ environ…bon j’enchaine les heures quand meme !!! donc tiens moi au courant si t’es pas trop loin…
    « Renaldleroc@hotmail.com »
    GOOD VIBES A TOI.
    COME ON ZIZOU…

    #299726
    John McClane
    Membre

    Les horaires pour la coupe du monde:
    les match se joue a 22h30 , 1h30am et 4h30am
    lequipe de france joue 1 fois a 1h30am et 2 fois a 4h30am, donc ca va etre chaud !!
    le plus simple, la TV, plusieur chaine de TV vont programmer la cup….

    bon foot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles