18.6 C
Sydney
25 avril 2024

coupe du monde!!!!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #65172
    skef
    Membre

    la coupe du monde a enfin commence, y aurait il un endroit ou la communaute francaise se reunit pour regarder les matchs????? nous sommes a l`hotel bakpak, c`est pas mal, ecrant geant mais ca manque un peu d`ambiance…… j`attend de vos nouvelles…..

    #298367
    CedOZ
    Participant

    Moi je suis interressé pour venir!!! Mais je sais pas trop ou aller. Je bosse dans un resto entre chapel st et toorak rd donc généralement apres le boulot on reste sur chapel st. Si vous allez quelque part, tenez moi au courant. Merci. La France joue mardi soir??

    #298368
    piros
    Membre

    Salut les francais, je suis motive pour venir voir la coupe du monde avec vous mais ou est votre hotel et l adresse exact serai coule.
    by
    florian

    #298369
    piros
    Membre

    j ai oublie de preciser, je suis a Manly
    tchao

    #298370
    Redhill
    Membre

    Bah Sydney – Melbourne c’est pas loin en bus … 12 heures à peine :mrgreen:
    :jesuisdehors

    #298371
    joligirl
    Membre

    il me semble que la plupart des match (si c’est pas tous) son diffuses a federation square, ca a l’air sympa, en tt cas je pense que c’est la que j’irais voir la france gagner 😀

    #298372
    Buell
    Participant

    federation square–> melbourne!
    😉

    joligirl, l’autre sujet aussi qui apparemment parle du foot, c’est FRANCAISES, FRANCAIS..

    #298373
    joligirl
    Membre

    merci 😀 mais l’autre sujet est dans le forum Queensland ou NSW, je sais plus trop, mais en tt cas ca fait un peu loin pr aller voir un match alors que je ne suis meme pas fan de foot!

    #298374

    federatio nsquare c’est pas a l’exterieur ca ???? 😛 ca va cailler…
    faudrait trouver un petit pub sympa c pas ce qui manque a melbourne !!!

    #298375
    GregG
    Membre
    Go’Oz wrote:
    federatio nsquare c’est pas a l’exterieur ca ???? 😛 ca va cailler…
    faudrait trouver un petit pub sympa c pas ce qui manque a melbourne !!!

    Je viens de quitter Mel, si vous allez a FS, prevoyes les pulls! 🙄 🙄

    Je viens de debarquer a brisbane et je suis en tongue, tee shirt et short et ca fait du bien! 😎 😛

    #298376
    joligirl
    Membre

    👿 ca va ca va, c’est pas comme si il faisait SI froid que ca, on connait souvent pire en france. :xmas:
    et puis les moyens de se rechauffer ne manquent pas ici :bonne-descente :ivres :trinquer :cheers … :couple …
    enfin, si les gens veulent aller dans un pub, c’est pas a moi que ca va poser probleme :mrgreen:

    #298377
    joligirl
    Membre

    👿 ca va ca va, c’est pas comme si il faisait SI froid que ca, on connait souvent pire en france. :xmas:
    et puis les moyens de se rechauffer ne manquent pas ici :bonne-descente :ivres :trinquer :cheers … :couple …
    enfin, si les gens veulent aller dans un pub, c’est pas a moi que ca va poser probleme :mrgreen:

    #298378
    CedOZ
    Participant

    Du coup, on sait toujours pas ou on va voir le match France-Suisse!!!!

    #298379

    changement de prog for me… je dois partir ce soir ou demain matin donc le match ca arait compromis…
    mais si vous vous retrouvez quelquepart prevenez moi par sms au cas où… 😉
    bon match !!!

    #298380
    CedOZ
    Participant

    Decidemment pas beaucoup de personnes motivées!!!! j’ai essayer de sortir pour le premier match de la France mais c’etait vide mis a part 4 asiatiques… Ou sont les supporter français??? en France????

    #298381
    pancholin
    Membre

    hep alors j’arrive sur melbourne je suis sur chapel street ! pret pour encourager les francais dans ses futurs match si vous connaisez un rassemblement faites le moi savoir ! FAut mettre de l’ambiance francaise a melbourne

    #298382
    aimeline
    Participant

    salut
    je vais à Melbourne en juillet, et s’il y a moyen de supperter l’équipe de france avec des francais, moi je suis open.
    contactez-moi au plus vite
    aimeline

    #298383

    Federation Square me parait tout indiqué…

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles