10.7 C
Sydney
27 juillet 2024

coucou

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64878
    Ava
    Participant

    Coucou les kangoos !

    Je suis content de voir qu’il existe une communauté de grenouilles reconverti ! 😀
    Je vais passé 1 mois à Melbourne dans une famille, je me suis acheté pour l’occasion un guide de Melbourne mais je voulais vous poser quelques questions sur les choses à faire et à ne pas faire hihih.

    Je vais profiter de ce séjour pour aller voir les koualas et les kangourous, les musées, l’art aborigene etc.. mais est-ce qu’il y a une chose à ne vraiment pas louper à Melbourne ?

    J’ai un adaptateur de prise pour recharger la batterie de mon appareil photo cela suffit-il ?

    Merci pour vos réponses 😉

    A bientôt 😉

    #297600
    kuiper25
    Membre

    hi, Le great ocean road mythique ! il ya aussi beaucoup de parcs ottways, grampians, wilson promontory etc …

    sovereign hill , ville western …

    il ya un post que le « wiki » (logo en page d’acceuil)

    see ya

    #297601
    Buell
    Participant

    Oui oui, je confirme!! Le Wilson’s Prom, a ne surtout pas manquer (enfin si tu aimes la nature 😉 ) et la Great Ocean Road, la partie la plus mythique, c’est celle de la road, les apostles sont pas si epoustouflants que ca.. mais les alentours sont tres interessants!

    Si tu cherches des endroits à voir, ou bien où sortir dans melbourne, fouille le forum Melbourne, il y a plein d’avis/conseils, etc..
    SURTOUT.. n’oublie pas d’aller aux toilettes du SOFITEL 😆 😆 😆
    Lieux mythique pour tout les membres du forum Zobei :hihi !!!!
    mdr
    Nan, plus serieusement, de l’etage du restaurant, acces sans carte 35eme etage il me semble, tu as une vue magnifique de tout l’est de Melbourne… depuis les toilettes!! mdr
    Enfin, tu nous dira ce qu’il en est qd tu y sera,
    et avant d’y aller dis nous un peu ce que tu recherches, afin que nous puissions t’aiguiller plus precisement!
    Bye, Buell

    #297602
    kuiper25
    Membre

    ku0001KaGFD02022006235726106.jpg

    faut juste pas avoir le vertige LOOL et osez rentrer car un voyant l’entrée luxueuse j’avoue avoir limite ne pas … mais si il faut LOOOL

    #297603
    Ava
    Participant

    Merci pour vos réponses !

    Trés jolie en effet ! 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles