14 C
Sydney
18 mai 2024

coucou

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #44334
    melroud
    Membre

    Voila j’arrive seule dans une semaine et la pression monte, je séjourne au billabong donc si je pouvais rencontrer quelques personnes a mon arrivé, dans cette auberge ou ailleurs, pour me présenter la ville et out et tout, je serais moins angoissé lol.
    J’attend des réponses
    merci!
    Delphine

    #214667
    enicao
    Membre

    salut Delphine
    je parie que tu rencontrera au moins 15 francais dans les 3 premieres heures que tu sera a perth.

    mais si tu veux qu’on fasse un tour dans la ville, appelle moi, mon num c’est 04 21 27 96 84.
    ca fait 21 mois que je suis en australie, et je suis en train de chercher un boulot pour me faire sponsoriser et rester quelques annees de plus a perth

    Nico 🙂

    #214668
    enicao
    Membre

    j’ai lu un peu tes messages, je pense que tu angoisse un peu trop.
    j’ai rencontre des dizaines de filles d’a peine 18ans qui voyageaient toute seules, et ca leur posais pas de probleme.

    en etant en france, tu te dit partir en australie c’est un truc de fou, que c’est unique, que t’es un hero, mais quand t’arrive en australie tu te rencontre que ya des dizaines de milliers de personnes qui font comme toi. c’est toujours genial, mais c’est plus unique.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles