15.5 C
Sydney
27 avril 2024

Couchsurfing ou coloc à partir du 15 Décembre sur Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Couchsurfing ou coloc à partir du 15 Décembre sur Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79918

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle François j’ai 22ans je viens de Lille et je suis actuellement à Surfers Paradise depuis 2 mois. Je vais partir sur Sydney le 15 Décembre, je ne connais absolument pas la ville et je n’aie pas envie de dépenser trop pour me loger, je pars avec une amie colombienne qui à prit un backpacker (Maze backpacker c’est dans le centre de Sydney je pense). Je cherche quelqu’un qui pourrait m’héberger 3 ou 4 nuits avant que je trouve un appartement ou si vous avez une place en colocation dans votre appartement, je pense rester 1 mois sur Sydney.

    Si pas si vous avez quelques conseils (comme ou se loger pour pas trop cher et très facile d’accès au centre ville par les transports en commun,…)

    Merci d’avance à tous 🙂
    François

    #376813
    inima
    Membre

    Salut FX !

    Je viens d’avoir mon WHV et je compte justement aller sur Gold Coast, mais je suis pas sure car niveau budget je suis un peu juste. Est ce qu’il est facile de trouver du job et une coloc la bas ?

    Merci 🙂

    Emilie

    #376814

    Salut Emilie,

    Pour le logement je pense que tu n’auras pas de problèmes (tout dépend de l’endroit ou tu veut être, moi j’ai trouvé sur Surfers grâce à gumtree mais si pas tu peut chercher sur Southport broadbeach,… il y a pas mal de bus.) Pour le boulot il y a moyen aussi mais c’est un peu plus compliqué il faut distribuer un max de CV et appeler des que de nouvelles annonces sont misent en ligne. Est tu déjà en Australie?

    FX

    #376815
    inima
    Membre

    ah d’acc je vois!!nan pas encore!!je viens dans 2 semaines!

    #376816
    Boubou-in-australia
    Participant

    Hi !!
    Entre le 22 décembre et le 4 janvier, j’ai un logement avec 2 places disponibles. Le prix pour une semaine est de $150 et c’est à 20 min du centre de Sydney en bus et à 10min de la plage. Moi je suis étudiante dans la Sunshine Coast et j’ai réussi à trouver une ptte maison à partager. Si tu es intéressé, dis le moi assez vite.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles