20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Correspondant

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #74954
    Gaelle
    Membre

    Je me suis inscrite pour trouver un correspondant , et dès qu je clique sur s’enregistrer ca ne marche pas … 😕

    #353336
    Gaelle
    Membre

    J’ai réessayer et j’ai réussi à m’inscrire mais quand je veux m’identifier ca ne marche pas , ca met ERROR !

    #353337
    sylvestre
    Membre

    Salut gaelle 🙂

    Si tu veux que je puisse t’aider, il faut que tu m’en dise plus …

    Genre tu as choisi quoi comme login ?
    Ca met quoi comme message d’erreur ?
    Sur quelle page ?

    et toutes les autres infos qui te sembleront utiles pour m’aider a corriger le probleme.

    #353338
    Gaelle
    Membre

    oki alors !
    Login : Gaëlle

    Qaund je vais dans m’identifier , je met mon login et mon mot de passe , et ca ‘maffiche le message suivant :

    Erreur dans l’authentification/Authentication Error
    Revenir à la page d’authentificaton / Return to the authentication page

    Mais je tape bien mon bon mot de passe et mon bon login donc voila !
    Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus !

    #353339
    sylvestre
    Membre

    Quand je me connecte avec ton login et pass, ca marche

    Je te renvois ton pass en privée
    Meme si tu peux le recuperer ici :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/correspondants-dynamiques/pages-html/fiche-corres-penpal-password.php

    Sylvestre

    #353340
    Gaelle
    Membre

    Salut ! mais le pass que tu m’as envoyé c’est pas le mien , et puis quand je vais dans « lire mes messages » je tombe sur des messages du 21/05/04 alors que je me suis inscrite début décembre ! Donc ce n’est pas moi !

    #353341
    sylvestre
    Membre

    lol, ca, c’st de la gaffe :/
    ca veut dire que ton login est pas Gaëlle

    Si j’ai pas ton login, je peux pas faire grand chose …

    #353342
    Gaelle
    Membre

    si mon login c’est Gaëlle , sauf que je me suis jamais connectée sur le truc , et que j’ai des messages datant du courant de l’année , donc ya plusieurs Gaëlle a ce moment là ! car GAELLE cest mon login !

    #353343
    yeahbaby
    Membre

    salut gaëlle moi c’est claire et comme toi je me suis inscrite pour avoir un corres et sa ma faisait le même signal d’erreur que toi
    en faite le seul truc a faire c’est de te réinscrire et si sa ne marche toujours pas avec gaëlle et bien prends un autre login…
    voilà tout bonne continuation

    #353344
    sylvestre
    Membre

    Est ce que vous avez eu le message :
    Prénom/login deja existant quand vous vous etes enregistrés ?

    je viens de vérifier et lorsque l’on prend un login déjà existant, le système rejette la demande…

    #353345
    yeahbaby
    Membre

    moi perso non avec le pseudo que j’y ai mis mais en revanche je me suis inscrite 2 fois auparavant en tant que claire on m’a enregistré mais quand je voulais me connecter j’avais le même message d’erreur que gaëlle…

    #353346
    Gaelle
    Membre

    Désolé pour le retard je n’arrivais plus a accéder au forum , mais ca y est j’ai réussi ! ouf ! 🙂
    Quand je me suis inscrite ce ne me disait pas que ce login existait deja pourtant ca doit être le cas , donc je vais réessayer , et j’espere que ca va marcher car ca me tient vraiment a coeur ! 😀

    #353347
    sylvestre
    Membre

    Tu as souvent des problemes d’acces toi on dirait 😉

    Sinon, tu as pas une confusion entre Gaëlle et Gaelle ? Pour le systeme, c’est evidement deux logins différents 🙂

    #353348
    Gaelle
    Membre

    Non non j’avais pas fait de confusion , j’écrit jamais mon prénom sans accents !! Mais c’est bon je me suis réinscrite sous un nouveau pseudo et maintenant ca marche !! 😉

    Et franchement j’ai eu des problemes de connection d’abord avec mon service internet j’avais pu mon forfait adsl j’avais pu que 5h par mois ! :/ et ensuite y’a quelques semaines sur le forum !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles