18 C
Sydney
28 mars 2024

cooloc pas chere pour 2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44433
    david34
    Membre

    salut a tous … ma copine est moi vivons dans une maison pas loing de central station , mais nous voulons continuer notre road trip . pour cela on doit rester encore deux semaines mais nous devons absolument partir au plus vite (fruit picking). c est pour cela que nous passons cette annonce pour trouver quelq un qui prendra notre place est ainsi nous pourons partir .
    la maison est propre est il y a , entre autre , tele , lave linge , free internet , petit jardin et est libre des maintenant… tous ca pour 120dolls par semaine ! mais c est pour une duree d au moin deux moi .sa vo vraiment le coup par raport au back pack qui sont bocoup plus cher…
    si vous etes interesser , appeler moi au 04 31 43 71 13 ou lilou au 04 22 89 54 67 . si vous avez besoin d autre information n esiter pas !
    😀 😀

    #215157
    david34
    Membre

    j ai oublier de preciser que c etais a sydney !!!

    #215158
    ludostix
    Membre

    J’aurai pu etre preneur mais je n’arrive que le 11 decembre. Si vous n’avez pas trouver d’autre personne d’ici la, n’hesitez pas a me recontacter.

    ludostix@hotmail.com

    #215159
    david34
    Membre

    autre precision : on libere la chambre le 05 novembre , faut ke je regle encore kelke truc d ici la 🙁

    #215160
    Mat cairns
    Membre

    Salut David,
    Je suis à la recherche d’une colocation sur Sydney, on arrivera ma copine et moi le 16 novembre, j’ai eu Lilou au téléphone qui m’a expliqué que cela ferais trop tard mais que le proprio aurais peut-être d’autres places libres.

    Tiens moi au courant quand tu as le temps.

    Mathieu

    #215161
    Shanti la
    Membre

    Mathieu, je cherche une coloc pour un autre couple complet à partir du 11 décembre et moi toute seule a partir du 9 novembre… sur sydney… donc, si y a moyen de diminuer les couts…

    Shanti
    missti31@hotmail.com

    #215162
    david34
    Membre

    desole tout le monde , mais j ai trouver de nouvelle personnes … 😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles