16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Confused confused!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64674
    Angalo
    Participant

    Bonjour à tous !

    Avant tout je voudrais préciser – et m’excuser par la même occasion – que je mets ce post à la fois sur le forum Etudes et sur le forum Jobs, car plusieurs de mes questions concernes les deux et se recoupent.

    (d’ailleurs je vous souhaite bon courage pour me lire – et encore plus pour me répondre!)

    Je suis étudiant de LLCE Anglais, sur le point de faire ma troisième année en tant qu’étudiant Erasmus en Angleterre.
    J’ai depuis des années une passion pour l’Australie (et d’excellentes amies là-bas qui me manque terriblement). Cela fait maintenant un bon bout de temps que je me questionne quant à mon avenir (en même temps, à 20ans, encore heureux !) et après avoir passé plusieurs heures à lire vos différents forums je me dis que ce sera plus simple si je poste moi même – surtout que ma requête va rester relativement floue vu que tout n’est qu’à l’état « d’options » éventuelles dans ma tête pour l’instant.

    Ma filière LLCE (section mondes anglophones) doit à termes me conduire aux concours CAPES AGREG &CO.. seulement voilà, bien que oui j’aie toujours voulu enseigner, et le veuille toujours, je me vois de moins en moins passer les concours directement après mon master. Je souhaite pouvoir voyager, vivre dans d’autres pays (on sent venir l’Australie là..) avant de me ‘ranger’ en France (si cela arrive un jour… et la on sent le scepticisme !).