17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Conduire un van a 19 ans en oz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69814
    taglli
    Membre

    Bonjour

    Je pars en janvier avec ma blonde et nous voudrions acheter in van en arrivant a sydney j’ai entendu parler du car market de king cross mais le probleme c’est que je vais avoir 19 ans lors de l’achat (ma fete est en février) mais question assurance sa dit koi a 19 ans notre trip est d’une durée de 6 mois.
    merci

    #318574
    drup_2015
    Membre

    pas de souci, c’est comme en France, il faut juste avoir plus de 18 ans…
    aussi, comme chez nous, le prix de l’assurance va dépendre de ton expérience au volant, à savoir depuis quand tu conduis et des accidents (bon, il te demande si tu as deja eu des accidents, mais en meme temps ils vont pas allé le vérifier si t’as un max de bonus ou au contraire malus en France)

    #318575
    Le Cubitus
    Membre

    Niveau asssurance, ca risque d’etre cher. Tu as moins de 21 ans, permis depuis moins de deux ans, tu es un mec: pour les assurances australiennes, c’est la categorie de conducteurs la plus dangereuse. Donc celle qui paie le plus cher a la fois pour l’assurance mais aussi pour la franchise (excess).

    Si « ta blonde » a le permis, ca serait une bonne idee de la mettre en conducteur principal.

    #318576
    UnjourenOz
    Membre

    Salut !

    Alors si tu prends l’assurance du car market de Kings Cross, l’assurance va te couter 750$ pour un an (au lieu de 375$). Sauf si tu as ton permis depuis plus d’un an, dans ce cas ça descend à 450$ je crois.

    Par contre pour compléter ce que dit Nico85, en effet il te demande aucune preuve comme quoi tu es un bon conducteur, c’est une déclaration sur l’honneur. Mais à mon avis si tu as le moindre accident, ils se feront un plaisir de contacter ton assurance française pour vérifier tes dires … !!!

    #318577
    JinShorty
    Membre

    😮 21 ans pour louer un vehicule ici.. pas 19

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles