13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Concert Xavier Rudd 2008

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #52467
    Le Bat
    Membre

    Salut tout le monde.

    Je sais pas si qq’un connait Xavier Rudd, c’est un musicien australien multi-instrumentaliste que je kiff depuis un ptit bout de temps, et je me disais que s’il passait en concert pdt que je suis la bas, sa sera con de le rater.

    Donc voila, si qq’un a des renseignement qui peuvent m’etre utiles sa serait cool, et à tout ceux qui ne connaissent pas, n’hésitez pas a découvrir, c’est le plaisir assuré :p

    Bye

    #239393
    Carolle
    Participant

    C’est clair que ce mec est hallucinant…j’adore aussi..par contre je sais pas du tout s’il tourne en OZ…vas voir sur ticketmaster peut être, il est au Canada en ce moment apparement

    #239394
    sylvestre
    Membre
    #239395
    rastakaiser
    Membre

    je confirme xavier rudd en live est impressionant

    si vous avez l’occaz d’aller le voir en concert, allez y sans hesitez car c’est vraiment une performance impressionante (c kan meme le mec qui arrive a jouer de la guitar, du didj et percu en meme temps) il ma bluffer

    http://xavierrudd.com/

    pour ceux qui ne connaisent pas encore

    #239396
    Marsu_BZH
    Membre

    Moi je l’ai découvert par une amie 2 mois avant de partir et depuis je rêve de le voir en concert ici mais j’ai l’impression qu’il a que des festivals de prévu en Oz pour le moment.

    #239397
    drup_2015
    Membre

    Je le découvre ce week-end…c’est excellent!!

    #239398
    rastakaiser
    Membre

    en fait il a fini sa grosse tournee australienne au mois de decembre (jai eu la chance de voir une de ses dernieres dates)
    du coup maintenant il fait que les festivals et des tournee hors d’australie… mais bon il refera bien une tournee ici (en tout cas jespere)

    #239399
    Marsu_BZH
    Membre
    rastakaiser wrote:
    mais bon il refera bien une tournee ici (en tout cas jespere)

    Moi aussi…avant janvier 2009

    #239400
    BERTRAND-BZH
    Participant

    Salut,

    Pour ma part, Xavier Rudd est également un excellent musicien, d’une sensibilité remarquable…d’ailleurs, j’encourage tout ceux qui ne connaissent pas encore à prendre le temps de découvrir cet artiste aux multiples facettes 😮

    pour ceux que ça intéresse il passe à Paris (à l’Elysée Montmartre) le 21 Septembre 2008.
    Par contre ATTENTION…il sera par chez nous une fois mais pas deux

    Liens des dates en Europe;

    http://www.xavierrudd.com/shows_europe.php

    HAVE FUN

    & sinon le mieux c’est encore de le voir en Oz… 😛

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles