22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Concert

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #69451
    Sylviedu75
    Membre

    Bonsoir, je reçois un mail que je retranscris içi.
    J’ai le document joint. Si quelqu’un le veut, je peux lui envoyer.

    Bonjour,

    Voici une nouvelle toute fraîche concernant la seconde visite à Paris du formidable maître de Yidaki australien, Sven MOLDER

    (consultez le document joint)

    En cette saison (novembre 2005), même la Cité de la Musique donne une grande manifestation sur la musique des aborigènes d’Australie, et la présence de Sven est donc particulièrement « dans le vent ». Sven est une des rares personnes blanches ayant été acceptée par les aborigènes et qui a pu vivre avec eux, qui a reçu leurs enseignements et leur reconnaissance directe. On dit de lui qu’il joue même mieux que certains joueurs aborigènes… Il a été invité cette année, pour une de ses nombreuses prestations, par un grand musée suisse pour donner concerts et stages, mais il n’a pas encore été invité par la Cité de la Musique en France ! Nous avons donc de la chance et l’honneur de le recevoir chez HOST.

    Son concert aura lieu dans une très belle Crypte de Montmartre, et sera agrémenté de récits divers concernant le yidaki, la musique chez les aborigènes, quelques aspects de leurs coutumes… ce sera encore une fois un moment de bonheur.

    CONTACT : Association HOST

    info@spheresteam.com

    01 45 45 98 72

    #317126
    Caroline
    Participant

    Chère Sylvie,
    Juste un très grand merci:-)
    A bientôt,
    Caro

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles