13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Compagons, de route pour partir mi 2009 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagons, de route pour partir mi 2009 !

  • Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tdroin, le il y a 15 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #42930
    louAnne28
    Membre

    Salut,
    J’ai 29 ans, je suis serveuse dans la resto apres avoir fait plein de taf differents. Drole, spoontanée, j’aime sortir, boire des verres… et tant d’autres trucs!!
    J’aimerai trouver des open minded pour voyager avec moi!
    J’ai un ami qui sera sur place deja, mais je prefere rencontrer du monde sur Paris, ou ailleurs pour organiser un depart à plusieurs!

    Je souhaite aller sur Sydney d’abord, si vous etes cool et sans prise de tete , je suis pressee de vous lire!!
    ;o)

    #209994
    nomadsurfers
    Membre

    ca aurai été avec grand plaisir!
    mais je pense partir beaucoup plus tot que toi. février 2009!!
    a voir…
    😀

    tu peut aller faire un tour sur mon post( forum rendez vous).
    je viens tout juste de laisser un ptit avis aux intéréssés
    bye! 😛

    #209995
    zipeldiablo
    Membre

    POurquoi pas, pour l’instant je recherche le moyen de me faire engager dans une mine mais je compte partir à cette période 😉
    Mon mail: zipeldiablo@yahoo.fr
    Je suis du sud pour ma part, j’avoue que partir à l’aventure comme ça c’est un peu flippant mais bon c’est ça qu’est bon^^

    #209996
    lia95
    Membre

    Salut Salut,

    Je pars en février mais je compte rester sur Sydney quelque temps et ensuite partir découvrir ce que l’Austalie me réserve alors faudrait pas hésiter à se retrouver autour d’un verre à Sydney pour en parler.

    Je te laisse mon mail: lia95@live.fr

    ++
    Delphine

    #209997
    louAnne28
    Membre

    Salut a tous!!!

    Merci pour vos reponses!!!!

    En fait je partirai entre avril et septembre, je c pas trop encore, alors ceux qui veulent faire connaissance ici avant soit de partir ensemble (beaucoup moins flippant), soit de se retrouver autour d’unb verre la bas.

    Moi aussi je sertai sur sydney le tempsd de faire un peu de thune!!

    Au plaisir de vous lire!!!

    #209998

    Saluuut !

    Départ le 27 avril avec Cathay pacific pour moi !! Si ça te branche tu es la bienvenue sur ce vol :]

    j’te laisse mon mail si jamais : co_chouchou@hotmail.com

    Pour infos, J’suis de Bordeaux,j’ai 21ans.

    ++ Coralie.

    #209999
    Reivax06
    Membre

    Salut !

    Moi je m’organise un séjour sur Sydney de 8 semaines pendant l’été 2009. Ce sera surtout pour bosser mon anglais et un peu visiter les alentours de Sydney.

    Voilà, ce sera mon premier séjour dans ce pays qui me fait rêver depuis que je suis tout petit 😀

    Tenez moi au courant !

    PS : J’ai 20 ans et suis sur Antibes (près de Nice), si y en a dans le coin 😉

    ++

    #210000
    louAnne28
    Membre

    Coucou a tous!!!

    Et bonne année! bonne santé et rires a volonte ;o)

    Alors en ce qui concerne mon voyage, ca se precise, il se fera au mois de juillet! Pas encore de date precise, mais tous ceux qui voudraient partir en juillet sont bien sur les bienvenus!!!

    Ciao! 😮

    #210001
    Jean_phi38
    Membre

    Hello Lou anne,

    Je compte également partir sur sydney, Pour l’instant je n’ai pas de date encore fixe, etant donné que je vais demandé 1 congé sabbatique, mais ca devrait etre entre mai-juin-juillet.

    Je serai sur Paris en avril, si tu veux on pourra discuter autour d’1 verre de nos projets 😉

    si tu es interessé, je t’enverrais mon MSN en message privée.

    Bonne soirée.

    #210002
    Miloune
    Membre

    Hello Lou anne,

    Je pars le 15 mai pour Melbourne sur Cathay Pacific, je m’appele Emeline j’ai 26 ans et je suis lyonnaise, si ca te dis on peu communiquer pour faire connaissance!

    A bientôt et pourquoi pas là bas!!

    Emeline

    #210003
    schweppes73
    Membre

    slt Miloune, mopi ces schweppes!
    Je suis a chambéry en Savoie, On est presque voisin! Lol!
    Un peu de rhone alpes sur le forum ca le fait!
    Je prevois de partir mai/juin!
    Si ca te tente on pourrait échanger un peu?

    @+ 😀

    #210004
    cocojackson
    Participant

    salut sweppes je suis de lyon et je compte partir en juin je recherche un compagnon de route pr me rendre a brisbane

    #210005
    tdroin
    Membre

    Salut louAnne,

    je compte partir début/mi juillet en Australie, comme toi sur Sydney au départ.

    Je suis grave intéressé par rencontrer des gens qui partent aussi au même moment.

    J’habite sur Paris, et ca serait avec plaisir de pouvoir se rencontrer autour d’un verre pour parler de nos projets respectifs.

    Je te laisse mon mail : tdroin@gmail.com

    A bientot

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles