18.4 C
Sydney
28 avril 2024

COMPAGNONS POUR BRISBANE FIN JANVIER 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble COMPAGNONS POUR BRISBANE FIN JANVIER 2014

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85922
    drup_2015
    Membre

    Bonjour à tous,
    Alors après mûre réflexion, j’ai décidé d’atterrir à Brisbane pour mon voyage en Australie fin Janvier/Début Février!
    N’étant pas mauvais en anglais j’y vais surtout pour décrouvrir ce pays, une nouvelle culture et m’amuser en rencontrant des gens!
    Etant ouvert d’esprit, sociable et sympathique, je suis à la recherche de compagnons pour partager ce voyage!
    Si vous êtes partants, laissez moi un message!

    #390186
    Pada01
    Membre

    Salut Thomas !
    Je m’appelle William, 24 ans. Tout comme toi j’ai décidé d’atterrirai à Brisbane début février. Le 13 plus exactement (je décolle le 11 de Paris), je passe les premiers jours en auberge de jeunesse sur Brisbane et après je sais pas trop. Le Wwoofing me tente bien au début histoire de me mettre tranquillement à la température australienne, mais le fruitpicking peut également être une bonne expérience. Contrairement à toi, mon anglais n’est pas spécialement mon point fort, mais ça viendra…
    Je ne sais pas tes dates de départ mais on peut éventuellement se capter là-bas et échanger sur le forum en attendant.
    Have a nice day !

    #390187
    MaxLille
    Membre

    Salut ! Je pars pour Brisbane fin janvier dans le but de m’y faire un peu d’argent sans oublier d’en profiter. J’y vais aussi pour découvrir le pays. Je parle déjà bien anglais (j’ai fait mon « erasmus » aux usa)
    Je suis de Lille. Si tu veux en discuter, je suis dispo !

    #390188
    drup_2015
    Membre

    Partir fin janvier me plairait beaucoup. Tu as déjà ton billet d’avion Max? Ayant fait un erasmus aux USA, ton oral est sûrement meilleur :p

    @William
    : Pas de prob! On peut se tenir au jus et se capter là bas!
    Je vous balance mon fb en PV pour pouvoir discuté plus amplement!

    #390189
    drup_2015
    Membre

    Partir fin janvier me plairait beaucoup. Tu as déjà ton billet d’avion Max? Ayant fait un erasmus aux USA, ton oral est sûrement meilleur :p

    @William
    : Pas de prob! On peut se tenir au jus et se capter là bas!
    Je vous balance mon fb en PV pour pouvoir discuté plus amplement!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles