17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Compagnons de Voyage Sydney Cairns MARS pr 3 ou 4 semaines

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnons de Voyage Sydney Cairns MARS pr 3 ou 4 semaines

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9789
    armelus74
    Participant

    Bonjour a tous,

    Je suis actuelement a Sydney et j’aimerais faire la cote EST a partir du 2 Mars. Je recherche des personnes motive, pour linstant je n ai encore rien organiser mais je souhaiterai aller a Gold Cast , Noosa et Cairns. Duree du voyage 3 semaines environs.

    #100805
    krys06600
    Membre

    Bonjour,

    Ton voyage m’intéresse car j’ai 3 semaines de vacances pour visiter…penses tu que cela suffit pour faire la cote?
    As tu des dates fixe en mars? Quel est ton programme : van, voiture, …??
    Merci pour tes réponses

    krys

    #100806
    armelus74
    Participant

    Oui je pense que cela est suffisant !! Pour le programme je me suis renseigné pour le bus c’est 374 dollars toute la cote jusqu’ à Cairns et tu fais des stop ou tu veux. Après je pense que le van est une excélente solution mais moi je ne me sens pas trop de conduire autant. Je suis ouverte â toute proposition car je n’ai pas encore vraiment organiser je prefere rencontrer des gend avant et on decide ensemble 😉

    #100807
    LOLO17
    Membre

    SALUT JARRIVE A SYDNEY LE 3 FEVRIER ET CA M INTERRESSERAI DE PARTIR AVEC TOI SI TU VE ON PEUT SE VOIR SUR SYDNEY AVANT JE MARRTERAI BIEN SUR BYRON BAY AUSSI mercier.lorie@hotmail.fr tient moi au courant ca serai chouette

    #100808
    nicojcv
    Membre

    Slt

    J’ai a peu prés le meme projet aprés rien de fixé simplement remonter la cote jusqu’ cairns.
    Aprés avoir fait l’australie du sud pendant un mois me voila a sydney donc si ton projet et tjs d’actu et que tu veux en discuter ou se rencontrer voila mon adresse nicojcv@hotmail.fr
    Je suis un mec de 27ans

    #100809
    elsadab
    Membre

    hello tout le monde,

    Elsa, j’ai 26 ans et suis actuellement sur Surfers paradise, vos projets de monter sur Cairns me branchent bien..pareil il serait cool de se rejoindre dès que vous arriver sur la gold coast et de faire ensuite le chemin restant ensemble jusqu’à cairns.. Je pense que louer un van ou une voiture pourrait être super intéressant si on est à plusieurs et surtt permettre de voir les endroits formidables de la côte est (fraser island, barrière de corail etc)..Donc selon vos dates de départ de Sydney on peut s’organiser pour peut être se retrouver aux alentours du 13 mars sur GC?? let me know
    si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter au 0413438060

    à plus tard
    elsa

    #100810
    dam21000
    Participant

    Hi ! Salut je m’appel damien je suis a sydney actuellement et je souhaiterais également aller au nord en suivant la cote est j’ai repérer quelque location de van qui ne couteraient pas très cher à 2 ou voir même à 3 4 ou 5 personnes !
    Pour ma part ce serais bien que je m’arrète travailler vers brisbane pour faire du fruit picking alors celon tes envies et éventuellement celles d’autre personnes je serais d’accord pour une rencontre au préalable !
    Je loge actuellement a bondi beach voila mon numéro 04.59.19.94.35
    a bientot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles