12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Compagnons de voyage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #91188
    Laeti25
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’appelle laetitia j’ai 29 ans et je cherche des personnes qui veulent partir en Australie pour s’évader du quotidien, voyager, apprendre l’anglais et travailler..Faire des rencontres, voir un autre mode de vie, l’aventure quoi…J’aimerais partir vers le mois de mars donc si vous êtes intéressés nous pouvons en parler ici ou mon facebook est: Laetitia Amiel

    A bientôt

    #400372

    salut

    je compte partir en avril en Australie,
    J,ai 26 ans et j’y suis déja allé il y a eux ans et compte y retourner
    J’ai prévu d’attérir à Brisbane et e remonter jusqu’à Darwin.
    Je ne connais pas ton programme mais si cela t’intéresse hésite pas à m’écrire 🙂

    #400373
    Mickael Rognant
    Participant

    salut,

    Pour moi, départ mi avril (si budget finalisé) avec une escale d’un jour a Hong Kong et une arrivé prévue a Perth. Moi c’est Mickaël, je suis de Bretagne et j’ai 29 ans.
    Mon anglais n’est pas parfait mais je me débrouille plutôt bien, j’aimerai remonter la côte ouest jusqu’à cairns puis descendre de l’autre côté jusqu’à Melbourne voir même la Tasmanie. Mais Bien sur cela peut changer en cour de route au gré des rencontres et des proposition de travail …. 😉

    #400374

    J’ai déjà été sur Perth c’est plutôt sympa.
    Je viens de Bretagne également!
    Tu comptais rester combien de temps en Australie ?
    Par contre je souhaite pas faire d’escale enfin si mais une le temps de changer d’avion

    #400375
    Mickael Rognant
    Participant

    En théorie je resterai 1 an, voir peut être un 2 ème visa par la suite. Pour l’escale cela dépendra du prix suivant les dates exact du départ. J’attends la validation du Visa pour prendre les billets. (ce qui me stress un peu, déjà une semaine et demi). Et pour ce qui est de Perth c’est possible que cela change, même si j’ai vraiment envie de commencer par l’ouest (par peur de ne pas le faire après sans doute). Mais au vu de la saison au moment de l’arrivé, il n’y aura peut être pas de travail en fruitpicking vers Perth donc… j’étudie encore la question !
    Quel secteur as tu préféré lors de ton précédent Visa ?
    Sinon je suis du nord Finistère, proche de Brest , ce qui constitue l’une des raison de mon envie (et besoin) d’aller en australie.

    #400376
    Laeti25
    Participant

    Salut je vais repousser mon départ de quelques mois, je compte y rester au moins 1 an donc peut être que nos routes se croiseront…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles