26.2 C
Sydney
19 mars 2024

Compagnon ? septembre 2010 !

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #33668

    😀 Hi all !
    Je m’appelle yannick 21ans, J’habite a deauville et je part avec mon WHD en septembre 2010 pour 1 ans, oui c’est l’année prochain mais je préfére prévoir !
    Voila je recherche des personne motivé et joyeux ! et fetard ! pour partir en australie !
    je n’est pas encore choisi ma destination mais sa sera surement Melbourne,

    Je vais aller le 6 decembre a G day a paris, et y peu etre vous rencontré pour parlé !

    n’hésite pas ! 😉

    #181164
    r2MI
    Membre

    SLT Yannick

    Je m’appelle Rémi j’ai 20 ans, je compte partir en septembre octobre de l’année prochaine, en attendant je me gave de toutes les histoire et autres commentaires laissé sur ce site.
    Pour moi cette année en OZ sera un véritable road trip, sans aucune préparation ou programme.
    Je ne sais pas ou je souhaite commencer mais une chose est sur c’est que je ne veux pas être tous seul. c’est pas dans ma nature.

    En ce qui concerne les GDAYS de décembre je ne serais pas là car je suis actuellement en Angleterre mais je compte me débrouiller pour assister à ceux de juin, en espérant que ce seront des dates similaires à l’an passé.

    voilà si je devais te dire que je suis un fêtard, disons simplement que je suis actuellement dans le pays le plus déjanté de la planète.

    a+ et passe quand même une bonne année en attendant.

    #181165

    😉 pas probleme moi aussi je compte pas partir seul … c’est un grand voyage et gerer sa seul c’est trés dur !
    ba ecoute pourkoi pas !

    faudrai voir sa ! voici mon adresse mail : stephan.yannick@hotmail.fr
    ou mon facebook Stephan yannick
    contacte moi pour kon fasse plus emple connaissance !

    #181166
    emy80
    Membre

    Slt tous les 2,

    J’ai évidemment lu vos messages et si je me suis inscrite sur ce site, c’est pour y trouver un(e) ou des compagnons, je suis encore jeune et j’ai vraiment envie de voir autres choses, on dit que l’Australie est un pays à la mode pour ce genre d’excurtion. Un pote à moi est parti l’année passé et il s’est éclaté. Mon but c bien entendu de revenir bilingue, ça pourrait m’être utile pour mon avenir! mais surtout pour changer d’air, faire des connaissances et apprendre plein de chose, j’ai besoin de partir de la France et découvrir d’autre culture, d’autres modes de vie, la nature, l’aventure…
    Dois-je souligner que j’aime faire la fête? non c pas utile…

    A bientôt,

    #181167
    tchomais
    Membre

    Salut.
    Je m’appelle Anaïs je vais sur mes 18 ans … Oui oui, un peu jeune je sais ! .. Je suis en Terminale, et j’ai pour rêve, et bientôt pour projet de partir l’année prochaine, pas dans le cadre de mes études mais partir m’éclater, vivre, et voir autre chose. Sortir des bouquins et stopper cette routine, être libre dans un monde que je ne connais pas, le pied!
    Je vois donc que je ne suis pas la seule, et on va dire que ca me rassure!
    En fait, j’avoue que c’est assez dur de préparer ca. Personne autour de moi l’a déja fait, et mes parents n’étant pas trop pour ce départ, ils ne m’aident pas tellement dans mes démarches, alors si en même temps que de faire connaissances, quelqu’un pourrait me donner l’ordre, les grandes lignes administratives à suivre ( sachant que j’aimerais partir minimum 6 mois et que l’organisme  » Gdaysundays  » m’interesse … )

    Merci d’avance, Anaïs.

    #181168
    KayOz
    Membre

    Bonjour à tous/toutes,

    Le temps de finir mes études, le job et mettre de côté je pense partir en Australie pour OCTOBRE 2010.
    J’ai des contacts avec certaines personnes qui sont partis, ou qui sont déjà là-bas…
    1er conseil: mettez des thunes de côté car trouver un job n’est pas si évident.
    2ème conseil: partez plutôt à partir du mois d’octobre car c’est à ce moment là que la saison commence et qu’il y a plus de travail!
    Si vous voulez qu’on partage des infos ou quoi que ce soit y’a pas de soucis, je vous envoie mon mail et mon FB en privé.
    Tellement hâte de partir à l’aventure!
    A l’heure où j’écris ces lignes je suis assise à mon bureau au taff… et là je ne rêve que d’un chose: surfer sur la Gold Coast lol!

    C U mates!
    xxx

    #181169
    Nathy
    Membre

    Précision: la saison ne commence pas en octobre, elle commence en octobre dans le Sud, mais avant la saison bat son plein dans la partie nord du Queensland (au-dessus de Brisbane) 😉

    #181170
    polineb23
    Membre

    salut tout le monde !

    je compte aussi partir en septembre 2010 !!! vraiment motivée plus que jamais ! pour le moment je pars toute seule, mais j’ai bien l’intention de faire de nouvelles connaissances pour partager cette expérience !

    à bientôt !

    Pauline, 21 ans

    #181171
    Raphyyy
    Membre

    Salut! Je viens de poster une annonce mais après j’ai vu celle-ci!
    Je m’appelle Raphaelle et conte y partir aussi septembre prochain pour y travailler pendant un an. Par contre je vais être un peu plus stable, surement rester à Sydney parce que je dois travailler un an pour pouvoir continuer mes études en Angleterre après. Mais bien sur j’y vais aussi pour découvrir et vivre une expérience inoubliable! Je cherche donc quelqu’un qui serait éventuellement intéressé par vivre en colocation là-bas…après je ne sais pas ce qui est le mieux! Mais je viens au G’day Sunday dimanche prochain pour en savoir plus 🙂

    #181172

    Salut,
    Je m’appelle Anaïs, j’ai bientot 18 ans. Après mon bac, j’aimerais filer là baspour 6/7 mois … mon objectif erait de faire un peu le tour Sydney, Melbourne, Adélaïde, perth, Darwin etc, tout en travaillant histoire de financer au moins le logement sur place ( auberge ou coloc’ ) …. Ca me fait plaisir de voir qu’il y a du monde qui part l’année prochaine, tiens, prends mon adresse msn histore qu’on en parle un peu plus. tcho-maiis@live.fr
    Bonne soirée ..

    #181173
    Malcom150
    Membre

    Bonjour a tous ,

    Je souhaite aussi partir courant octobre 2010 mais faut t’il encore bien réfléchir a un tel choix, partir un an tout laisser est plus facile qu’a dire méme si nous n’avons pas encore beaucoup d’attache.

    Je pense me diriger vers sydney , ou autre endroit ou faire des connaissances, faire la fête a fond , parler anglais , flaner sur la plage , et bien sur travailler 😆 vu qu’on a rien sans rien !!

    Je cherche aussi une ou plusieurs personne pour partir à l’aventir, car partir tout seul n’est pas très rassurant , et moin marrant qu’en groupe !

    Il faut que je planifie mon départ et toutes les choses qui tournent autour 🙂 a bientot !

    #181174
    mamama59
    Membre

    bonjour mon aussi je souhaite partir en septembre 2010 pour un 1ans en tout et pour tout mais j’apréande un peu
    Il y a t-il vraiment beaucoup de travail la-bas c’est la seul peur qui me fait hésité puisque je part avec environ 2000euros donc je devrai obligatoire travailler mais comme il y a une crise mondiale j’ai un peu peur !! bonne chance a tout le monde

    #181175
    adeline35
    Participant

    waouhh ya pleins de réponses pour cette rubrique!! 😀
    alors moi aussi j’ai envie de partir en septembre 2010 en Oz car je fini mon contrat de travail en juin 2010 puis je compte tafé un peu l’été pour économisé! bref…
    Les villes qui m’attire le plus sont Brisbane, Cairns, Perth et Sydney 😎 et tous comme vous je n’ai nullement envie de partir seule !! :huh: Je laisse mon adresse mail pour qu’on puisse discuter adoliecherie@hotmail.fr !

    Ah sinon, je m’appelle Adeline, j’ai 20 ans et je vis en Bretagne! 😀

    #181176
    sdsq
    Membre

    Salut,

    pour ma part j’envisage de partir pour l’Australie en Octobre 2010 direction Sydney pour dans un premier temps y rester quelques mois pour travailler et rencontrer du monde et ensuite partir faire le tour du pays (probablement en voiture/van). Si cela vous intéresse (même juste pour une partir du voyage), n’hésitez pas à me contacter: dasilva.sergio@gmail.com

    Au fait je suis sur la Région parisienne, je m’appelle Sergio et j’ai 26 ans.

    ciao

    #181177
    ManonB
    Membre

    Bonjour,
    Je souhaite également partir en Septembre 2010. Ma direction de départ est Sydney car mi Septembre il y a le festival DEFQON 1 que je ne raterais pour rien au monde. Cependant, aller seule à un event, c’est moyen 🙂 .
    Donc je cherche quelqu’un pour m’accompagner en Australie qui souhaite également participer à cet évènement.
    Sinon par la suite j’aimerais passer deux semaines en nouvelle Zélande, et descendre à Camberra Adelaide et finir pour aller vers Perth mais tout ca depend de l’argent du travail du logement et des compagnons de voyage 🙂

    Je m’appelle Manon j’ai 21 ans. manon_boudoux@yahoo.fr

    Thx u all
    A +

    #181178
    Dimy85
    Membre

    Salut tt le monde!!!!

    Moi aussi je souhaite partir en septembre ou octobre 2010!
    Mais il est vrai que tout seul, c’est pas la joie! Je compte partir pour un an et travailler sur place! Ma destination sera Sidney principalement mais pourquoi pas découvrir autre chose?
    Je ne sais pas vous mais moi une multitude de questions me viennent à l’esprit de puis que j’ai décidé de partir: Combien d’argent il me faut réellement? Est -ce si facile de trouver un travail? une coloc’? ….
    Je m »appelle dimitri, je vis en vendee et j’ai 23 ans
    Bref si vs voulez discutez de tout ça et faire partie de mes compagnons de route je vous laisse mon msn/mail:
    di-mi-try@hotmail.fr

    a+

    #181180
    selene82
    Membre

    Salut a tous

    J’ envisage également de partir vers septembre/ octobre!!!
    J’ai pas de plan vraiment défini je pense commencer a melbourne ou sydney ou autre n’importe, je compte profiter a fond de mon année las bas et bouger le plus possible ,en bossant un peu pour remplir le porte monnaie quand il commencera a se vider!!!
    mais il est vrai que seule c’est pas forcement drole donc je cherche des compagnons de route pour partager cette aventure, je vous laisse mon mail pour faire connaissance et discuter:
    selene82@live.fr
    Au fait je m’appelle Céline j’ai 27 ans et j’habite rennes
    Salut et a bientot

    #181181
    r2MI
    Membre

    Slt tous le monde, a toi en particulier « manonb »

    je peux te répondre déjà que tu ne partira pas toute seul. devine qui je suis ?

    see you

    #181179
    pharrell2401
    Participant

    Salut tout le monde!! Moi c’est José j’ai 23 ans
    Tout comme vous je souhaites aller en Australie en Septembre ou Octobre 2010, mais partir seul c’est pas le Top, accompagné on se sent plus en confiance.
    J’ai bien envie de commencer par Sydney ou Melbourne c’est pas bien important, tout ce qui compte c’est se faire une super expérience et s’éclater avant tout.
    Je vois que je suis pas le seul motivé c’est cool si vous voulez me contacter voici mon adresse : jtavares@hotmail.fr

    Ps: je me suis inscrit au G’day le 7 mars 2010, si quelqu’un y va, ce serait pas mal de se rencontré labas

    #181182
    Rami9502
    Membre

    Bonjour tout le monde!!! Moi ces Rémy ^^ 20ans
    Alors moi ces bon j’ai réserves mes bien pour le 2 octobre sur korean air.
    Donc si il y a des personne qui compte parti le même jour sur le même vole qu’il me le fasse savoir ca serait très cool d’être accompagné :p ou de se voir sur sydney je compte rester 1ans chez ma famille sinon bonne chance a tout le monde !! 😀

    #181183
    alex78330
    Participant

    Salut à tous moi c’est alex 22ans et je compte aussi partir vers octobre (quoique plus fin octobre début novembre..) pour au moins 6 mois.

    Je me suis pas encore décidé d’un itinéraire, un départ surement à Sydney ou Melbourne, mais j’aimerais bien profiter de ce voyage autant pour bien bosser mon anglais que profiter et faire la fête ^^
    Je m’étais pas encore renseigné énormément, je me contentais de lire les posts de tout le monde en rêvant ^^ mais comme les jours passe vite je me suis enfin décidé à poster!

    Partant seul pour le moment, je viens ici comme tout le monde à la recherche de personnes qui sont motivé(e)s pour passer du bon temps et bouger et qui envisagent de partir dans la période octobre / novembre.

    Voilà, donc j’espère faire de bonnes rencontres et ne rien regretter de ce voyage qui me rêver depuis un ptit bout de temps 😀

    mon msn : thesnail78@hotmail.com

    #181184
    Natalya
    Membre

    Bonjour je vois que je suis pas la seule a partir en Septembre 2010, donc idem je préférerais trouver qu’elqu’un avec qui partir et faire une coloc.les villes qui m’interesse sont melbourne brisbane et sydney,un an de decouverte le reveeeeeeee,

    Natalya 21 ans de dijon

    Natalyaperrot@hotmail.fr pour ceux que ça botte ^^

    #181185
    Herbal
    Membre

    ola 🙂

    Moi aussi je pars vers septembre 2010
    J’vous laisse mon e-mail : Maya-Bzzz@live.fr

    A bientôt!

    #181186
    lucdlm
    Membre

    Hey slt la compagnie des fêtards,
    Je me présente, Luc de La Motte, 19 ans et plein le *** des cours. Je veux partir aussi en septembre 2010 en Australie pour faire avant tout la fête et réaliser un des mes rêves. Je compte partir avec de l’argent et mes platines pour essayer de mixer dans des bars au début et pourquoi pas après dans des boîtes… Bref, je vois que beaucoup de monde hésite à partir seul, et du coup ça me fait hésiter aussi ; J’ai aperçu dans les messages précédents des personnes qui seraient intéressées par des colloc’. Je serais assez partant pour ça, surtout au début si c’est un peu galère. Ma destination Sydney. Date de départ approximative : 4-5 septembre. Je vous laisse mon e-mail si vous désirez me contactez : delamotteluc@hotmail.fr
    A bientôt.

    #181187
    Marion83
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Marion, j’ai 22 ans, fini les études et habite dans le sud de la France. Et j’ai très envie de voyager….
    Je compte partir aussi faire mon voyage en Australie vers octobre 2010. D’abord, je pense rester quelques semaines à Sydney, le temps de me poser un peu et découvrir la culture, les gens et apprendre l’anglais. (Mon niveau n’est pas encore au top). Donc bien entendue je recherche une colocation et un job dans le coin pour cet période.

    Ensuite, je pense découvrir un peu plus le pays et faire un road trip, en van, en voiture… ou par tout autre moyen. Je veut vraiment bouger, voir du monde et voir du pays…
    Si quelqu’un est intéressé pour découvrir tous ca avec moi, voici mon adresse mail marionluna83@hotmail.fr n’hésitez pas. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.

    Aussi, je participe ce dimanche à la réunion G Day à Paris. J’aimerais prendre pleins d’infos pour préparer mon voyage. Alors peut être au plaisir de se voir là-bas.

    A bientôt.
    Marion 😀

    #181188
    Millou
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes!
    Je vais partir en septembre en WHV, je commence par Sydney, j’irai à Darwin aussi, et d’autres villes, mais ce n’est pas encore au point lol… J’ai envie de parler correctement anglais, ce qui n’est pas le cas actuellement lol… Je suis entre Saumur et Angers.
    Je vais au Gday ce dimanche 7 mars à Paris.
    Peut-être à bientôt, là-bas ou ailleurs…
    Emilie, 29 ans.

    #181189
    Liliiie
    Membre

    Bonjour à tous =) !

    Je pars également pour Septembre, plus exactement sur le vol du 12 septembre avec Singapor Airline (avec un stop d’une journée à Singapour!)
    Je pars en compagnie de mon copain. On est ouvert à toute rencontre ou à toutes propositions (coloc’, faire un bout ensemble, aller à un évènement (comme j’ai pu le lire plus haut) … aucun soucy !!!)

    On arrive dans un premier temps sur Sydney. On compte y rester 3 semaines environ histoire de prendre quelques repaires pour ensuite voyager dans toute l’Australie à bord d’un van (en essayant de voyager en fonction des saisons pour un max’ de beau temps!!!) et également faire qq boulots par-ci, par-là ! La Nouvelle Zélande est également au programme ainsi que la Thailande mais, pour cette dernière, ça sera lors du stop du retour =) Bien sur si les moyens le permettent toujours une fois sur place … !!!!

    Bref, si vous voulez qu’on discute ou si vous avez quelques questions, si j’peux vous aidez ou essayez (car bon j’ai pas mal emmagasiné mais je n’y suis pas partie donc … !!! ) il n’y a aucun problème !!!

    A bientôt =D

    Aurélie 20 ans – Nîmes
    Olivier 22 ans – Nîmes

    #181190
    chris14
    Participant

    coucou tout le monde je pars pour août 2010 pour le moment je bosse sur deauville pour économiser un peu avant de partir. Je flippe un peu pour mon arrivée la bas et partir avec d’autre personnes serai un plus. Je me débrouille bien en anglais suis fétard et suis barman mais je sais faire pleins d’autre chose; je peux travailler n’importe ou si ca dis à quelqu’un le fruit picking me branche pas mal. L’idée de mn voyage est de travailler un peu pour partir à l’aventure ensuite en van à plusieurs et bien profiter ensemble contactez moi sur ma boite mail totof.j@live.fr
    sinon je m’appelle christophe j’ai 30 ans ( hey oui il était temps pour pour le WHV) à bientôt

    #181191
    melrose
    Membre

    Hey tout le monde c’est cool de voir qui y’à du monde qui part en septembre et c’est aussi mon cas. J’envisage l’achat d’un 4×4 avec une copine et un ami histoire de faire un road trip dans toute l’Australie, mais d’abord on va essayé de se poser vers surfeurs paradise, brisbane ou aux alentours de sydney, voila si y’en a qui veulent en discuter voila mon adresse melrose171@yahoo.fr ou brian17@hotmail.com
    Vivement les barbecue et les fêtes sur la plageeeeeeeee
    Bye médi 21ans paris

    #181192
    Sarah50
    Membre

    Ahah, j’aime bien quand tu dis « si je devais te dire que je suis un fêtard, disons simplement que je suis actuellement dans le pays le plus déjanté de la planète » !!
    Je suis aussi en angleterre depuis septembre et le confirme !! completement fou ces anglais =) mais qu’est ce qu’on rigole !!
    T’es ou exactement ?
    Je pars aussi en australie en septembre pour un an, et pour le moment je pars seule donc si tu

    A plus !

    #181193
    mikalyon
    Membre

    Salut,
    je viens de voir tous vos messages et je me rajoute donc sur la liste des départs pour septembre 2010 pour Sydney , plutot fin septembre! J’ai quelques contact sur sydney et je compte y rester 1mois et apres partir pour brisbanne puis cairns pour faire un roadtrip en achetant un van et si possible faire le tour par ellisprings ayers roc adelaide, melbourne et re sydney! un ptit gros tour quoi histoire de voyager , tripper même grimper si possible( je fais pas mal d’escalade!) et puis découvrir cet immense pays!
    Je ferais bien au moins le voyage et quelques jours laba a 2 ou plusieurs et puis après pk pas continuer…
    je vous laisse mon mail ; micanet_69@hotmail.com
    a+
    michael de lyon

    #181194
    tienou
    Participant

    Salut, salut,

    Je me présente, Antoine 20 ans, originaire du Périgord mais j’habite a Toulouse pour mes études.
    J’ai tout récupéré, passeport, permis, visa billet…
    Donc je part le 12 septembre vers midi avec singapor airlines.
    Donc voila comme tout le monde je cherche le dépaysement, les rencontres, la fête.
    Je suis trés sociable adore faire de nouvelle rencontre. (j’ai énormément voyagé étant jeunes avec mes parents)
    Sur ce bon courage a tous pour les préparatifs.

    Bonne journée.

    #181196
    obedelph
    Participant

    Salut a tous

    Idem pour moi je compte partir en septembre octobre 2010
    1ere destination Sydney, acheter un van faire un peu le tour de laustralie faire du fruit picking, du woofing histoire d’un grand changement et de quitter la France pour au moins 1 an
    jai 27 ans Delphine et cherche un ou une compagnon de voyage qui souhaite faire le même parcours
    je vous laisse mon mail contactez moi
    Je suis de Nîmes
    Obedelph@msn.com

    A bientot

    #181195
    christophe666
    Participant

    salut a tous, je m’apelle christophe j’ai 24 ans, je suis arrivée a sydney il y a une semaine, je cherche aussi des personnes avec qui je ferais un road trip apres avoir mis de l’argent de coté, si vous avez des questions par rapport, n’hesitez pas, en tout cas c’est enorme ici.
    En attendant je vous laisse mon adresse mail et vous dis a bientot

    cdubreuil62@yahoo.fr

    christophe

    #181197
    Herbal
    Membre

    moi j’ai 18ans, et j’suis prête à embarquer!

    J’ai quelques contatcs en australie

    maya-bzzz@live.fr

    si intéréssé! ahah =)

    #181198
    bpdg
    Participant

    salut à toutes et à tous

    je pars le 12 septembre de paris dirrection brisbane
    avec singapour airline
    alors si il y a des gens qui partent le meme jour faites moi signe
    on sera peut etre sur le meme vol
    moi c’est Barthélemy 24 ans région parisienne
    @ plus

    bpdg

    voila mon adresse email au cas ou
    bpdg@live.fr

    #181199
    bpdg
    Participant
    tienou wrote:
    Salut, salut,

    Je me présente, Antoine 20 ans, originaire du Périgord mais j’habite a Toulouse pour mes études.
    J’ai tout récupéré, passeport, permis, visa billet…
    Donc je part le 12 septembre vers midi avec singapor airlines.
    Donc voila comme tout le monde je cherche le dépaysement, les rencontres, la fête.
    Je suis trés sociable adore faire de nouvelle rencontre. (j’ai énormément voyagé étant jeunes avec mes parents)
    Sur ce bon courage a tous pour les préparatifs.

    Bonne journée.

    salut Antoine
    je pars visiblement sur le meme vol que toi
    contact moi par email si tu veux
    bpdg@live.fr
    @ plus

    #181200
    Liliiie
    Membre

    Bdpg je suis également sur ce vol!

    Et les autres alors vs avez vos billets? Vous arrivez qd?

    #181201
    vacancia
    Membre

    Salut,

    Je prévoie d’aller en Australie l’année prochaine, septembre 2010…aww too soon, :huh:
    Je suis désolée, j’ai pas lu toutes les conversations, tu as pu rencontrer ton compagnon 🙂

    #181202
    Elwenn
    Membre

    Salut à tous!

    Je m’appelle Elwenn, bretonne de 24 ans.
    Je pars le 22 septembre avec cathay pacific, escale sur HK, pour une arrivée le 29 septembre sur sydney. N’hésitez pas à me contacter si vous volez sur le même vol, ou si vous êtes sur sydney sur ces dates, qu’on aille boire un verre!

    Bonne route à tous!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles