17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Compagnon pour visite de Syndey -26/02 au 4/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon pour visite de Syndey -26/02 au 4/03

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #81114
    Marie D
    Membre

    Salut la communauté !

    Moi c’est Marie, j’ai 24 ans, fini les études (urbanisme) et un rêve en tête depuis des années : L’Australie !
    Avec mon billet d’avion, j’ai un stop pour une semaine à Sydney avant de m’envoler à nouveau vers Melbourne le 5 mars.
    Comme je pars toute seule et que ce seront mes premiers pas sur le continent, je suis à la recherche de quelques personnes qui comme moi souhaiterais découvrir Sydney (tourisme, sorties, plages…) ou bien faire partager leurs bons plans !
    Donc si vous êtes dans le coin à ces dates, n’hésitez pas à me faire signe 😉 !!

    #379555
    Alexia78
    Participant

    Salut Marie,

    Je serai sur Sydney à partir du 15 Mars pour voir ma soeur mais très vite je la quitte pour d’autres horizons… Je sais que c’est trop tard pour toi, mais en revanche je compte aller du coté de Melbourne vers le 20 Mars, tu y seras encore ?

    @++

    Alexia

    #379556
    Marie D
    Membre

    Salut Alexia,

    Dommage pour Sydney en revanche je compte rester sur Melbourne quelques mois donc si tu veux aller prendre un verre fin Mars, il n’y a pas de soucis !

    #379557
    john-bryan
    Membre

    moi j’arrive le 26/02 sur sydney !

    #379558
    Marie D
    Membre

    Cool ! Est ce que tu as déjà réservé une auberge ? Tu connais Sydney ?
    A tout hasard tu pars pas avec Ethiad ?

    #379559
    john-bryan
    Membre

    je vais réserver l’auberge cette semaine et non je connais pas sydney
    et oui je pars avec ethiad le 25 de roissy a 11 h toi aussi ? sa serai cool 😉

    #379560
    Alexia78
    Participant

    Salut Marie,

    Avec plaisir pour se faire un coucou à Melbourne fin Mars.
    Je te tiendrai au courant 😉

    @++

    Alexia

    #379561
    GlobiFab
    Membre

    salut marie … il est possible que l’on soit sur sydney dans ces eaux là. en revanche on est actuellement sur melbourne aussi on pourra te faire un topo sur la ville fin février sans problème … pour le logement voit avec le site couchsurfing c’est une bonne solution qui économise des frais de logement et surtout te permet de découvrir l’australie par ceux qui y vivent. voilà on te refais signe fin février et bon trip 😉

    fab et math

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles