18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Compagnon de voyage/travail au départ de Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Compagnon de voyage/travail au départ de Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79568
    Anais 2805
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Anaïs, j’ai 27 ans, je suis en Australie depuis 6 mois déjà et je cherche quelqu’un pour continuer l’aventure avec moi, histoire de pas voyager toute seule et puis c’est quand même plus sympa à plusieurs! Je n’ai pas de plan particulier si ce n’est que je voudrais partir en direction du sud vers Sydney, Adélaïde et éventuellement Alice Spring en passant par la Tasmanie. Je vais également avoir besoin de travailler assez rapidement si je veux obtenir mon 2nd visa et mettre un peu d’argent de côté. J’ai un campervan avec une place de libre, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé
    A très bientôt
    Anaïs

    #376078
    rom1_oz
    Membre

    Hello Anaïs,

    Moi c’est romain, j’ai 24 ans et ça fait 3 semaines que je suis en Australie.

    En ce qui me concerne je retourne sur Brisbane Lundi et j’avais pour projet d’acheter un van/4×4 pour ensuite me diriger vers le sud tout comme toi en prenant quelqu’un à bord. Ton annonce m’intéresse beaucoup, si je peux retarder mon achat et aquérire un peu d’xp avec un premier road trip c’est encore mieux.

    Je n’ai pas non plus de plans particuliers et suis ouvert à tout 😉

    On peut en discuter par mp si tu veux, je te file également mes coordonnés.
    a+
    Romain

    #376079
    ptitamel
    Membre

    Hello,
    Moi c’est Amélie 27 ans, je suis en oz depuis 6 mois aussi et comme tu le dit, il est temps de trouver un boulot dans les fermes pour obtenir le 2nd visa. Je suis actuellement sur melbourne et la tasmanie est l’un de mes projets. Si tu passes par Melbourne et que tu cherches qq1 pour voyager et bosser ensemble je suis partante. je serai intéressée de te suivre pour aller bosser. Je te file mon num de tel 0406 984 025 il sera plus simple de communiquer.
    CYA MATE 😉
    Amelie

    #376080
    Marie89
    Membre

    Coucou , Marie , 23 ans , je cherche aussi à travailler au plus vite , dans les environs de Brisbane,ville ou je suis actuellement. Si ton annonce est toujours d’actualité , contacte moi je serais heureuse de faire le chemin accompagnée ! 🙂 mon num : 04 327 44 85 4

    #376081
    Julien Mary
    Membre

    salut,
    je m’appelle Julien, j’ai 22ans et suis arrivé en Australie il y a qqs jours. J’ai déjà un peu roulé ma bosse, travaillé dans les champs, et je me débrouille en anglais. Je sais que bouger seul peu parfois paraître long et qu’on ne peut pas partager les moments intenses (intensément joyeux ou enervant ^^)…
    Vu la saison je serais plutôt motivé de bouger dans un premier temps vers le Sud, Melbourne, Adélaïde (pourquoi pas la Tasmanie !). J’aimerai bien être des votre pour le trip, si le coeur t’en dit.
    En espérant avoir des nouvelles, tu peux me joindre au :
    0451 083 748
    À bientôt peut-être !

    Ps: j’ai un permis de conduire

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles